Windev 8 et OS Mac

DUC
Notre société a développé un certain nombre de produits sous Windev 8.
Nous devenons revendeurs Apple et, de ce fait, proposons de préférence des
machines sous OS Mac.
Certains de nos clients équipé de nos produits sont prêts à passer sur Mac.

Quelle solution pour utiliser nos produits sur Mac ?

Est-il dans les tiroirs de PC Soft un outil permettant de générer un code
fonctionnant directement sous OS Mac ?

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, "DUC"
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

Est-il dans les tiroirs de PC Soft un outil permettant de générer un code
fonctionnant directement sous OS Mac ?

A ma connaissance, non. En revanche, il est possible de faire tourner
des programmes Windows sous MacOS via des émulateurs, comme VIrtualPc
par exemple.

--
Eric
Phil
Bonjour Eric,

Voilà qui est très intéressant.
J'ai trouvé cette adresse de référence concernant Virtual Pc
http://www.microsoft.com/france/mac/virtualpc/default.asp : mais comme il y
a souvent de grosses différences entre la théorie et la pratique, peux-tu
nous dire si cet émulateur est fiable?

L'as-tu essayé personnellement?

--
Cordialement,

Réal

"Eric Demeester" <eric+ a écrit dans le message de
dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, "DUC"
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

> [...]

A ma connaissance, non. En revanche, il est possible de faire tourner
des programmes Windows sous MacOS via des émulateurs, comme VIrtualPc

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, "Phil"
ecrivait (wrote) :

Bonsoir Phil,

[...]

Il est totalement fiable.

L'as-tu essayé personnellement?

Non, mais je connais des gens qui l'utilisent et en sont satisfaits. Je
pense donc que c'est une solution fiable, mais qu'elle risque d'être
plus lente qu'un accès natif sous Windows.

Bon courage.

--
Eric
Gégé
> Non, mais je connais des gens qui l'utilisent et en sont satisfaits. Je
pense donc que c'est une solution fiable, mais qu'elle risque d'être
plus lente qu'un accès natif sous Windows.

Perdu ! Des tests sous MacOS X font que le lancement d'OpenOffice sous
VirtualPC est aussi rapide que sous Windows 2K
Par contre, j'ai eu des soucis en émulation TSE où je me retrouve avec
un clavier anglais.
Jean-Marc QUERE
> Perdu ! Des tests sous MacOS X font que le lancement d'OpenOffice sous
VirtualPC est aussi rapide que sous Windows 2K

Comporaison infondée ; c'est principalement une question relative à la
nature des plates-formes hôtes utilisées : cpu, fréquence, mémoire, ...

--
APIEND informatique [R&D]
Site : http://www.apiend.com
Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
Gégé wrote:

[...]

Aussi rapide...
Je dirais plutôt aussi lent.

Par contre, j'ai eu des soucis en émulation TSE où je me retrouve avec
un clavier anglais.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Gégé
VirtualPC est aussi rapide que sous Windows 2K

Comporaison infondée ; c'est principalement une question relative à la
nature des plates-formes hôtes utilisées : cpu, fréquence, mémoire, ...

G3 500 Mhz 256 Mo RAM sous MacOS.X.2
- vs. -
P4 2,6 Ghz 512 Mo RAM sous Win2K SP4

Virtual PC v.6 et OOo v.1.1.0

A noter qu'OOo pour MacOS se lance aussi vite.