WINDEV 8 pour Pocket PC

Franck
Découvrez "WINDEV 8 pour Pocket PC" à l'adresse suivante :
http://www.pcsoft.fr/windev/pocketpc/index.html

Zorg
Franck a écrit :
Découvrez "WINDEV 8 pour Pocket PC" à l'adresse suivante :
http://www.pcsoft.fr/windev/pocketpc/index.html

Et les Palms, c'est prévu également ?
Microsoft sur PC, c'est déjà largement suffisant ;-)

a+
Anthony/Zorg
antoine.info
Non, pour les palm tu peux juste manipuler la base de données interne.
ils ont des commandes spécifique comme palmajoute par exemple. Dans le
cas du pocket pc, tu va pouvoir développer tes propres applis.

Zorg wrote in message news:<4047a113$0$28116$...
Franck a écrit :
> [...]
> http://www.pcsoft.fr/windev/pocketpc/index.html

Et les Palms, c'est prévu également ?
Microsoft sur PC, c'est déjà largement suffisant ;-)

titou44
bonjour

vous avez vu les prix ? !!!
ils sont fous les gars d'en face !

titou44(marreduspam)@freesurf.fr

Zorg wrote in message

> Et les Palms, c'est prévu également ?
> Microsoft sur PC, c'est déjà largement suffisant ;-)
>
> a+
> Anthony/Zorg

Romain PETIT
titou44 avait écrit le 05/03/2004 :
bonjour

vous avez vu les prix ? !!!
ils sont fous les gars d'en face !

Non, fidèles à eux-mêmes : on allèche avec des différenciels de prix
qui vont du presque du simple au triple en proposant une beta-version
(cette fois ils utilisent le bon terme) payante...
Du coup le client potentiel se dit : "j'achete maintenant la beta comme
ça, même si je ne m'en sert pas, j'aurais eu la version finale à bon
prix".

En clair, les clients de ce type *payent* un produit *avant* qu'il soit
fonctionnel et participent à son déboggage.

A postériori (sur WD8 par exemple), je constate cependant que les prix
"promos" sont repoussés régulièrement...

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
titou44
bonjour

je ne comprens pas ces prix.
pour mon logiciel, j'ai une version dite "nomade" utilisable sur un
portable, qui se connecte de temps en temps au réseau pour déverser les
saisies. même code que la version utilisée sur les postes fixes en réseau.
j'attendais la possibilité de développer pour pocket pc, en complément des
fixes.
et là c'est trop cher !

je vais plutôt faire la promo des PC portable sous XP (les clients en
trouvent des neufs à 799 euros)
et de ma version nomade.

oublions les pocket pc pour l'instant !

"Romain PETIT" a écrit dans le message de news:

> [...]

A postériori (sur WD8 par exemple), je constate cependant que les prix
"promos" sont repoussés régulièrement...

Marcel.berman
Salut !
C'est vrai que c'est pas donné ...
On trouve des outils de développements pour Windows CE déjà à partir d'une
centaine d'euros ...
Evidemment, il n'y a pas de compatibilité HF ... et les transferts
deviennent vite problématiques ...

La question, au fond, c'est le temps qu'on peut gagner en utilisant ce
machin là ...
Parce que le fond de l'affaire est là ... Si c'est cher mais que l'on puisse
facilement créer une version Windows CE à partir de l'existant, cela peut se
rentabiliser assez vite.
Mais ça, cela reste à prouver ...
Et comme on ne parle pas de version de démo ... pour se faire une idée, il
faut passer par le tiroir caisse ...
Ce qui n'est quand même pas très cool ...

Ah ... quand donc notre éditeur favori comprendra que nos budgets ne sont
pas élastiques et que payer 600 € pour voir, c'est quand même fort cher.

Une version d'essai à 100 € qui ne permettrait pas de créer d'exécutable et
qui ne tournerait que sur le PC et pourrait ultérieurement être upgradée
vers la version full en payant la différence serait quand même la bien venue
je trouve ...
Cela nous permettrait de juger avant de passer à la caisse pour de bon ...

Peut être que ce message donnera des idées à notre éditeur favori, qui sait
?

--
Marcel Berman
c/o Managing Business SPRL