Windev 8 refuse de s'installer sur Windows 7

1 réponse
Réal Phil
Bonjour tout le monde,

Pas moyen d'installer Windev 8 sur mon nouvel ordinateur avec Windows
7.
Par contre j'ai pu installer Windev 12 sans probl=E8me.

La mise =E0 jour du driver de la clef Hasp4 s'est d=E9roul=E9 sans probl=E8=
me.

Mais lors de l'installation de Windev 8, un message =E0 la fin se lit;

=AB Impossible de d=E9marrer le programme car il manque ntvdm.exe sur
votre ordinateur. Essayez de r=E9installer le programme pour corriger ce
probl=E8me.=BB

J'ai r=E9install=E9 plusieurs fois mais sans succ=E8s.

Quelqu'un a une solution pour pouvoir installer Windev 8, cela me
serait bien utile ?

Merci =E0 l'avance.

1 réponse

Réal Phil
On 27 avr, 15:51, Réal Phil wrote:
Bonjour tout le monde,

Pas moyen d'installer Windev 8 sur mon nouvel ordinateur avec Windows
7.
Par contre j'ai pu installer Windev 12 sans problème.

------------------------------------------------------------

Mais est-ce que Windev 8 (portion développeur) peut arriver à
fonctionner sur Windows 7 ?

Quelqu'un a réussi à faire cela ?