Windev Démo

Eric BARMAZ
Bonjour tout le monde,

J'aimerai évaluer WINDEV.
Où puis-je pomper une version d'évaluation ?
Ainsi que d'une documentation.

D'avance merci
Eric

Romain PETIT
Eric BARMAZ avait énoncé :
Bonjour tout le monde,

Bonsoir,

J'aimerai évaluer WINDEV.
Où puis-je pomper une version d'évaluation ?
Ainsi que d'une documentation.

Ce n'est pas dans la politique de l'éditeur (pas de démo, dongle, ...)
Cependant, en fouillant un peu, on peut trouver une version démo (?)
pour la version US, sur leur ftp :
(je ne sais pas ce dont il s'agit...vitrine marketing ou version bridée
exploitable ??)

ftp://ftp.pcsoft.fr/versiondemo/US/

Pour la documentation, à peu près tout le monde ici s'accorde à dire
que les manuels d'autoformation et l'aide (papier ou en ligne) sont
bien réalisées, mais il faudra passer au tiroir-caisse (ou tomber du
côté obscur).
Sinon il y a quelques sites ici et là, tu trouveras les principales
références ici :
http://www.windasso.org

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
Titi & Nobru
> Ainsi que d'une documentation.

Pour la documentation il suffit de télécharger une des mises à jour sur leur
site http ou ftp (le fichier d'aide est inclus y'a cas le décompresser avec
WDZIP, pas très dur à trouver)
Eric BARMAZ
Merci Romain, je teste tout cela

"Romain PETIT" a écrit dans le message de
Eric BARMAZ avait énoncé :
> Bonjour tout le monde,

Bonsoir,