Windev et Linux / Wine

2 réponses
Yves T
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a déjà essayé une application Windev sous Linux/Wine ?

Merci.
yves

2 réponses

Pascal ROY
Yves T a écrit :
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a déjà essayé une application Windev sous Linux/Wine ?

Merci.
yves

Moi, non, mais les résultats d'expériences m'intérressent ! ;-)

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)
Daniel
Pascal ROY a écrit :
Yves T a écrit :
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a déjà essayé une application Windev sous
Linux/Wine ?

Merci.
yves

Moi, non, mais les résultats d'expériences m'intérressent ! ;-)

Oui.

Testé avec appli avec accès base MySQl/postgresql (alternatif)

Fonctionne, mais le rafraichissement des écrans est lent.

Pour ma part n'est en aucun cas une solution pro, et est une uniquement
une alternative.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)