Windev Mobile 16 PV Android

3 réponses
Gilles
Bonjour à tous...

Pour l'instant cruelle déception.

Le comportement entre les versions compilées et l'émulateur Windev sont
à des années lumières!

Du code qui fonctionne en Windev Mobile, en émulateur Windev a un
comportement très très différent une fois arrivé sur Android.

Les listes sont sélectionnables en mode émulateur, mais pas dans
Android, ce qui change tout au comportement de l'appli!

Toujours pas de variable XMLDocument disponible non plus, très dommage,
ca simplifie tellement le code!

J'espère que ça va un peu évoluer d'ici la finale... mais je suis
sceptique.

3 réponses

Didier
Le 12/12/2010 13:30, Gilles a écrit :
Bonjour à tous...

Pour l'instant cruelle déception.

Le comportement entre les versions compilées et l'émulateur Windev sont
à des années lumières!

Du code qui fonctionne en Windev Mobile, en émulateur Windev a un
comportement très très différent une fois arrivé sur Android.

Les listes sont sélectionnables en mode émulateur, mais pas dans
Android, ce qui change tout au comportement de l'appli!

Toujours pas de variable XMLDocument disponible non plus, très dommage,
ca simplifie tellement le code!

J'espère que ça va un peu évoluer d'ici la finale... mais je suis
sceptique.

En effet, il manque pas mal de choses et régulièrement windev mobile
reste figé.

J'attendais avec impatiente le champ html qui semble ne pas fonctionner
correctement, une adresse sur une page php avec des paramètres ne semble
pas fonctionner. Pourtant j'utilise le même code qu'une application windev.

Ce n'est pas normal, que pcsoft sorte une version chaque année et qu'il
faille attendre septembre de l'année d'après pour avoir une version stable.

Le chèque, a été débit" de suite et j'estime que la version doit être
complète dès son achat !!!!

Comme ils sponsorisent la plupart des revues informatique, aucune revue
n'émet de critiques ....

DP
Daniel
Le 27/12/2010 21:33, Didier a écrit :
Le 12/12/2010 13:30, Gilles a écrit :
Bonjour à tous...

Pour l'instant cruelle déception.

Le comportement entre les versions compilées et l'émulateur Windev sont
à des années lumières!

Du code qui fonctionne en Windev Mobile, en émulateur Windev a un
comportement très très différent une fois arrivé sur Android.

Les listes sont sélectionnables en mode émulateur, mais pas dans
Android, ce qui change tout au comportement de l'appli!

Toujours pas de variable XMLDocument disponible non plus, très dommage,
ca simplifie tellement le code!

J'espère que ça va un peu évoluer d'ici la finale... mais je suis
sceptique.

En effet, il manque pas mal de choses et régulièrement windev mobile
reste figé.

J'attendais avec impatiente le champ html qui semble ne pas fonctionner
correctement, une adresse sur une page php avec des paramètres ne semble
pas fonctionner. Pourtant j'utilise le même code qu'une application windev.

Ce n'est pas normal, que pcsoft sorte une version chaque année et qu'il
faille attendre septembre de l'année d'après pour avoir une version stable.

Le chèque, a été débit" de suite et j'estime que la version doit être
complète dès son achat !!!!

Comme ils sponsorisent la plupart des revues informatique, aucune revue
n'émet de critiques ....

les magazines sont là pour faire de la pub!. Il suffit de regarder
l'affaire Médiator la seule revue médicale qui a soulevé le problème est
une revue qui vit uniquement de l'abonnement de ces adhérents.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Didier
Le 27/12/2010 22:14, Daniel a écrit :
Le 27/12/2010 21:33, Didier a écrit :
Le 12/12/2010 13:30, Gilles a écrit :
Bonjour à tous...

Pour l'instant cruelle déception.

Le comportement entre les versions compilées et l'émulateur Windev sont
à des années lumières!

Du code qui fonctionne en Windev Mobile, en émulateur Windev a un
comportement très très différent une fois arrivé sur Android.

Les listes sont sélectionnables en mode émulateur, mais pas dans
Android, ce qui change tout au comportement de l'appli!

Toujours pas de variable XMLDocument disponible non plus, très dommage,
ca simplifie tellement le code!

J'espère que ça va un peu évoluer d'ici la finale... mais je suis
sceptique.

En effet, il manque pas mal de choses et régulièrement windev mobile
reste figé.

J'attendais avec impatiente le champ html qui semble ne pas fonctionner
correctement, une adresse sur une page php avec des paramètres ne semble
pas fonctionner. Pourtant j'utilise le même code qu'une application
windev.

Ce n'est pas normal, que pcsoft sorte une version chaque année et qu'il
faille attendre septembre de l'année d'après pour avoir une version
stable.

Le chèque, a été débit" de suite et j'estime que la version doit être
complète dès son achat !!!!

Comme ils sponsorisent la plupart des revues informatique, aucune revue
n'émet de critiques ....

les magazines sont là pour faire de la pub!. Il suffit de regarder
l'affaire Médiator la seule revue médicale qui a soulevé le problème est
une revue qui vit uniquement de l'abonnement de ces adhérents.

Misère ....

Pour les amateurs, aucune fonctions google n'est disponible pour Android
(agenda .... ), ça c'est trop marrant !!! ni les codes barres (ça sert à
rien !)

De toute façon, Google et Android .... y aucun rapport :):):)

Bon, je vais au lit :)))

donc : acheter avant le 31/12/2010 puis attendre septembre 2011 pour une
version complète et octobre pour changer de version ...
(ha oui ... et payer dessuite)

DP