[Windev mobile 9] Géolocalisation avec un pocket PC

2 réponses
Juanito
Bonjour,

Est-il possible de faire de la géolocalisation avec un pocket PC et peut-on
trouver un logiciel utilisable avec Windev ?

En gros il faudrait soit réaliser un module de géolocalisation en Windev
soit en trouver un tout fait puis être capable de récupérer les informations
à partir de Windev pour les intégrer dans une base de suivi.

Si quelqu'un à une quelconque expérience à ce sujet elle serait la
bienvenue.

Merci d'avance

Jean Cougnaud

2 réponses

Gilles TOURREAU
Juanito a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Est-il possible de faire de la géolocalisation avec un pocket PC et peut-on
trouver un logiciel utilisable avec Windev ?

En gros il faudrait soit réaliser un module de géolocalisation en Windev soit
en trouver un tout fait puis être capable de récupérer les informations à
partir de Windev pour les intégrer dans une base de suivi.

Si quelqu'un à une quelconque expérience à ce sujet elle serait la bienvenue.

Merci d'avance

Jean Cougnaud

Pour informations : il y a une LST qui montre comment piloter un GPS
TomTom BlueTooth afin de tracer le déplacement d'un véhicule...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Juanito
"Gilles TOURREAU" a écrit dans le message de news:

Juanito a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Est-il possible de faire de la géolocalisation avec un pocket PC et
peut-on trouver un logiciel utilisable avec Windev ?

En gros il faudrait soit réaliser un module de géolocalisation en Windev
soit en trouver un tout fait puis être capable de récupérer les
informations à partir de Windev pour les intégrer dans une base de suivi.

Si quelqu'un à une quelconque expérience à ce sujet elle serait la
bienvenue.

Merci d'avance

Jean Cougnaud

Pour informations : il y a une LST qui montre comment piloter un GPS
TomTom BlueTooth afin de tracer le déplacement d'un véhicule...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr

Bonjour,

Merci de cette information. Je vais me renseigner.

Jean Cougnaud