Windev mobile et compatiblité OS

9 réponses
patrice
Bonjour

qq1 sait il si windev mobile 10 est compatible avec windows mobile 5 ?
je trouve pas de référence sur le site de pcsoft
et dans l'aide de windev, ils ne parlent que de pocket pc et pas de l'os

9 réponses

JeAn-PhI
patrice a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour

qq1 sait il si windev mobile 10 est compatible avec windows mobile 5 ?
je trouve pas de référence sur le site de pcsoft
et dans l'aide de windev, ils ne parlent que de pocket pc et pas de l'os

oui

--
Cordialement JeAn-PhI
Dc
Bonjour,

JeAn-PhI a écrit :
patrice a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour

qq1 sait il si windev mobile 10 est compatible avec windows mobile 5 ?
je trouve pas de référence sur le site de pcsoft
et dans l'aide de windev, ils ne parlent que de pocket pc et pas de l'os

oui

oui mais...
avec necessité de valider le message microsoft a chaque execution sur
le portable
Ca ne le fait pas en windows-ce par exemple ni en wm2003 (je crois)

a plus.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Logiciel de Gestion Documentaire
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
patrice
Dc a écrit :
Bonjour,

JeAn-PhI a écrit :
patrice a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour

qq1 sait il si windev mobile 10 est compatible avec windows mobile 5 ?
je trouve pas de référence sur le site de pcsoft
et dans l'aide de windev, ils ne parlent que de pocket pc et pas de l'os

oui

oui mais...
avec necessité de valider le message microsoft a chaque execution sur
le portable
Ca ne le fait pas en windows-ce par exemple ni en wm2003 (je crois)

a plus.

quel message microsoft ?
Dc
Bonjour,

Le 11/02/2007, patrice a supposé :
quel message microsoft ?

Ben le message qui dit que l'editeur n'est pas certtifié, (ou le
programme, je sais plus)
Il faut faire "ok" a chaque lancement
J'ai posé la question a la presentation WD11 a Bordeaux mais c'est un
pb mecrosoft. Soit disant qu'on y peut rien, sauf se faire
"reconnaitre" (isncrire) chez MS mas ca coute cher (soi disant)

Avec les autres os (pas WM205) , ca ne le fait pas.
Si qqqun a une astuce, je suis preneur ....

a plus.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Logiciel de Gestion Documentaire
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
JeAn-PhI
Dc a formulé la demande :
Bonjour,

Le 11/02/2007, patrice a supposé :
quel message microsoft ?

Ben le message qui dit que l'editeur n'est pas certtifié, (ou le programme,
je sais plus)
Il faut faire "ok" a chaque lancement
J'ai posé la question a la presentation WD11 a Bordeaux mais c'est un pb
mecrosoft. Soit disant qu'on y peut rien, sauf se faire "reconnaitre"
(isncrire) chez MS mas ca coute cher (soi disant)

Avec les autres os (pas WM205) , ca ne le fait pas.
Si qqqun a une astuce, je suis preneur ....

a plus.

pour ne plus avoir le message il faut installer l'appli à l'aide du
*.cab il vous sera demandé à l'installation de valider l'appli puis
plus du tout sauf réinstall bien sur

--
Cordialement JeAn-PhI
Dc
Bonjour,

JeAn-PhI a formulé la demande :
pour ne plus avoir le message il faut installer l'appli à l'aide du *.cab il
vous sera demandé à l'installation de valider l'appli puis plus du tout sauf
réinstall bien sur

Je ne parle pas d'install mais de dev...
Ce que tu dis resoud -il le pb du message a chaque lancement depuis le
PC (test en cours de dev..) ?

Par contre as-tu une solution pour installer le framework sur une SD ,
est-ce possible ?
(je commence juste a chercher..)

merci. a plus ...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Logiciel de Gestion Documentaire
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
patrice
"Dc" a écrit dans le message de
news:

Par contre as-tu une solution pour installer le framework sur une SD ,
est-ce possible ?
(je commence juste a chercher..)

pour ma part je n'installe plus le framework pour plusieurs raisons (taille,
pb de mise à jour, pb au lancement, ...)
je prefere utiliser directement les dll nécessaires que j'inclus dans
l'installateur, c'est beaucoup plus souple
on peut les mettres à jours de la meme facon que l'on met à jour l'exe, on
les met dans le meme dossier que l'appli

méthode:
exe utilise le framework commun : oui
installer le framework commun: non

repérer les dll nécessaires (dans l'écran pendant la génération de l'exe) et
les ajouter simplement dans la liste des fichiers
JeAn-PhI
Dc a couché sur son écran :
Bonjour,

JeAn-PhI a formulé la demande :
pour ne plus avoir le message il faut installer l'appli à l'aide du *.cab
il vous sera demandé à l'installation de valider l'appli puis plus du tout
sauf réinstall bien sur

Je ne parle pas d'install mais de dev...
Ce que tu dis resoud -il le pb du message a chaque lancement depuis le PC
(test en cours de dev..) ?

Par contre as-tu une solution pour installer le framework sur une SD , est-ce
possible ?
(je commence juste a chercher..)

merci. a plus ...

oui tu install une fois puis maj de l'exe sur le pocket à partir de
l'environnement de dev

oui il suffit d'avoir le bon répertoire cible pour installer le
framework

--
Cordialement JeAn-PhI
Dc
Bonjour,

Dans son message précédent, patrice a écrit :
méthode:
exe utilise le framework commun : oui
installer le framework commun: non

repérer les dll nécessaires (dans l'écran pendant la génération de l'exe) et
les ajouter simplement dans la liste des fichiers

Ben je sais pas si c'est ce que voulait dire Jean-Phil mais avec WDM11
(c'etait peut etre pareil en 10), suffit de choisir la deuxieme option
à "installation du framework" soit : Utiliser un jeu de dll
renommées

et tout est sur la carte.
Bon pour le premier essai, c'est le bazard, tout s'est mis juste en
sdprogram files mais il doit suffire de changer le repertoire
d'install dans le parametrage de l'install (la , j'ai pas le temps)

a plus ..

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Logiciel de Gestion Documentaire
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------