Windev mobile

1 réponse
PimSaVie
Bonjour

J'ai cr=E9=E9 une application mobile pour un pocket pc. J'aimerais faire
une archive auto-extractible qui contiendra l'install de l'application
et le r=E9pertoire de donn=E9es. Mais une fois que je l'ex=E9cute sur le
pocket, j'ai un message d'erreur qui me dit que l'instal n'est pas
valide

Est-ce que vous auriez une solution ?

Merci d'avance

Karine

1 réponse

Dc
Bjr,

PimSaVie avait écrit le 21/10/2008 :
Bonjour

J'ai créé une application mobile pour un pocket pc. J'aimerais faire
une archive auto-extractible qui contiendra l'install de l'application
et le répertoire de données. Mais une fois que je l'exécute sur le
pocket, j'ai un message d'erreur qui me dit que l'instal n'est pas
valide

Est-ce que vous auriez une solution ?

Merci d'avance

Karine

en CAB ?

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------