Windev en mode sans modification

Réal Phil
Bonjour,

Avec mon ancien langage de d=E9veloppement on pouvait examiner du code dans=
un mode qui emp=EAchait de modifier quoique ce soit.=20
MODI COMM MonProgramme NOEDIT (en FoxPro).

Je n'ai pas trouv=E9 l'=E9quivalent en Windev. Est-ce que cette fonction ex=
iste ?

C'est tr=E8s pratique quand, par exemple, on passe rapidement d'un projet =
=E0 l'autre pour comparer certaines section - mais on ne d=E9sire surtout p=
as accidentellement modifier du code (quoiqu'il arrive qu'on puisse modifie=
r une ligne ou deux). Mais le mieux serait de pouvoir activer une fonction =
qui emp=EAche temporairement de modifier quoique ce soit dans un projet.

Quelqu'un sait ?

Romain PETIT
Réal Phil avait écrit le 05/11/2012 :

Avec mon ancien langage de développement on pouvait examiner du code dans un
mode qui empêchait de modifier quoique ce soit. MODI COMM MonProgramme
NOEDIT (en FoxPro).

Je n'ai pas trouvé l'équivalent en Windev. Est-ce que cette fonction existe ?

[...]

Pas à ma connaissance.
par contre avec le GDS il serait possible de définir un utilisateur qui
n'aurait que les droits de lecture, donc ouvrir un projet depuis le GDS
avec cet utilisateur permettrait uniquement de visualiser le code sans
risque de modif.

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
André STASZEWSKI
[...]

?

[...]

[...]

Pas mieux....

C'est ce que j'aurais dit aussi, mais je crois que Réal ne veux pas
s'embêter avec le GDS...

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
JeAn-PhI
Réal Phil avait énoncé :
Bonjour,

[...]

C'est très pratique quand, par exemple, on passe rapidement d'un projet à
l'autre pour comparer certaines section - mais on ne désire surtout pas
accidentellement modifier du code (quoiqu'il arrive qu'on puisse modifier une
ligne ou deux). Mais le mieux serait de pouvoir activer une fonction qui
empêche temporairement de modifier quoique ce soit dans un projet.

Quelqu'un sait ?

menu projetgroupware développeurje consulte... ne ferait-il pas
l'affaire ?

--
Cordialement JeAn-PhI