windev et mysql

1 réponse
eric
Bonjour,

grace a l'aide de eric roumeou, je vien d'aborder windev / webdev et
mysql.

je dev avec windev 7.5 et webdev 1.5, j'utilise les acc=E9s alternatif
avec libmysql.dll et mysql4wd.dll
j'ai trouv=E9 dans l'historique du news group de l'aide pour comprendre
comment on fait, j'utilise une vieille version de mysql (4.1.22 ) sur
un sme server.

j'ai eu quelques probl=E9mes avec la commande insert into , car je ne
savais pas qu'il faut quoter les charact=E9res tout simplement par
",'"+lachainede charact=E9res+"',"

mon objectif, l'=E9criture d'un soft de facturation de minibar ( 60%
fini) puis un soft de prise de commande pour le room service d'un
hotel ( peut =E9tre en php...........si je crise trop avec webdev 1.5)

bon dev =E0 tous
Eric

1 réponse

eric flament
Le 27/06/2011 15:17, eric a écrit :
Bonjour,

grace a l'aide de eric roumeou, je vien d'aborder windev / webdev et
mysql.

je voulais dire roumégou, et aussi un merci a jean-phi
eric

je dev avec windev 7.5 et webdev 1.5, j'utilise les accés alternatif
avec libmysql.dll et mysql4wd.dll
j'ai trouvé dans l'historique du news group de l'aide pour comprendre
comment on fait, j'utilise une vieille version de mysql (4.1.22 ) sur
un sme server.

j'ai eu quelques problémes avec la commande insert into , car je ne
savais pas qu'il faut quoter les charactéres tout simplement par
",'"+lachainede charactéres+"',"

mon objectif, l'écriture d'un soft de facturation de minibar ( 60%
fini) puis un soft de prise de commande pour le room service d'un
hotel ( peut étre en php...........si je crise trop avec webdev 1.5)

bon dev à tous
Eric