Windev / Open Office / Correcteur orthographe

1 réponse
e-pluriel
Bonjour,
Savez-vous si Open Office dispose d'un correcteur d'ortographe et si
Windev le trouve automatiquement pour contr=F4ler l'ortographe d'un
champ (comme pour Word) ?
Merci.

1 réponse

Benoit VRIGNAUD
e-pluriel a écrit :
Bonjour,
Savez-vous si Open Office dispose d'un correcteur d'ortographe et si
Windev le trouve automatiquement pour contrôler l'ortographe d'un
champ (comme pour Word) ?
Merci.

Open office possède bien un correcteur orthographique, quand au reste ...?

--
Benoit VRIGNAUD
http://bvrignaud.free.fr
skype/wengo: benoitvrignaud