Windev vers excel

2 réponses
Nicolas
Bonjour

Mon souci.

J'ai une base de données gestion humaine développée sous windev 9 ou 10 qui
est installé sur un serveur.
De ca je voudrais récupérer ses infos sous Excel 2003 ou 2007 pour en faire
des tableaux croisés et en tirer des stat diverses.
1/ Est ce possible de connecter windev a Excel en 24h/24h car la base évolue
tous les jours
2/ Est ce simple a mettre en ouvre

Merci

2 réponses

Georges Peyre
Bonjour

Nicolas a formulé ce jeudi :
J'ai une base de données gestion humaine développée sous windev 9 ou 10 qui
est installé sur un serveur.
De ca je voudrais récupérer ses infos sous Excel 2003 ou 2007 pour en faire
des tableaux croisés et en tirer des stat diverses.

Utiliser la fonction TableVersExcel à partir d'autant de tables (
cachées ou non ) que de bases.
Vous obtenez directement un fichier .xls correspondant à chacune.

SNomFicBase est une chaine = "nnnnnFbaseN.xls
sFic = SNomFicFBASE
SI sFic <> "" ALORS TableVersExcel("Table_FBASEN", sFic,
taTitreColonnes+taSansTotaux)

Cordialement

--
Elle est pas belle la vie ?
Pierre BOUSQUET
pourquoi ne pas utiliser une connexion ODBC dans ta feuille Excel ?

Nicolas a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour

Mon souci.

J'ai une base de données gestion humaine développée sous windev 9 ou 10 qui
est installé sur un serveur.
De ca je voudrais récupérer ses infos sous Excel 2003 ou 2007 pour en faire
des tableaux croisés et en tirer des stat diverses.
1/ Est ce possible de connecter windev a Excel en 24h/24h car la base évolue
tous les jours
2/ Est ce simple a mettre en ouvre

Merci

--
Pierre BOUSQUET

" Ne me dites pas que ce problème est difficile.
S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "