Windev vers excel

Nicolas
Bonjour

Mon souci.

J'ai une base de données gestion humaine développée sous windev 9 ou 10 qui
est installé sur un serveur.
De ca je voudrais récupérer ses infos sous Excel 2003 ou 2007 pour en faire
des tableaux croisés et en tirer des stat diverses.
1/ Est ce possible de connecter windev a Excel en 24h/24h car la base évolue
tous les jours
2/ Est ce simple a mettre en ouvre

Georges Peyre
Bonjour

Nicolas a formulé ce jeudi :
[...]

Utiliser la fonction TableVersExcel à partir d'autant de tables (
cachées ou non ) que de bases.
Vous obtenez directement un fichier .xls correspondant à chacune.

SNomFicBase est une chaine = "nnnnnFbaseN.xls
sFic = SNomFicFBASE
SI sFic <> "" ALORS TableVersExcel("Table_FBASEN", sFic,
taTitreColonnes+taSansTotaux)

Cordialement

--
Elle est pas belle la vie ?
Pierre BOUSQUET
pourquoi ne pas utiliser une connexion ODBC dans ta feuille Excel ?

Nicolas a présenté l'énoncé suivant :
[...]

" Ne me dites pas que ce problème est difficile.
S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "