Windev et Vista 64 bits

titou44
bonjour

je vois de plus en plus arriver des machines sous Vista 64 bits (ex :
le dernier tout en un tactile de chez HP, HP Touchsmart Série IQ 500).

question : comment se comporte Windev, à partir de la version 9, sur un
vista 64 bits en développement et en génération d'executable ?

merci pour réponse

bonnes fêtes

titou44 chez freesurf.fr

titou44
titou44 a formulé ce jeudi :
[...]

merci de ne pas perturber le sujet d'origine

titou44 chez freesurf.fr
direction
encore un !!?
http://www.apipc.pf/PCSOFT/BUG3.htm
les "incidents" précédents ont été enregistrés par PCSOFT!!

d'accord avec Daniel, on va y regardé à deux fois avant de se
précipiter!
1 2