WIndev - Webdev

1 réponse
Pascal
Bonjour,

Nous sommes actuellement utilisateurs de Windev 7.5 et nous pensons
acheter Winedv 9. Pouvez vous m'indiquer si la migration de projets Windev
7.5 s'effectue aisément vers Windev 9 ?
D'autre part nous souhaitons aussi acquérir Webdev 9. Est-il possible de
transformer les applis Windev9 et Webdev 9 ?

Merci pour les infos

Pascal

1 réponse

pascal.roy
Pascal a écrit :
Bonjour,

Nous sommes actuellement utilisateurs de Windev 7.5 et nous pensons
acheter Winedv 9. Pouvez vous m'indiquer si la migration de projets Windev
7.5 s'effectue aisément vers Windev 9 ?
D'autre part nous souhaitons aussi acquérir Webdev 9. Est-il possible de
transformer les applis Windev9 et Webdev 9 ?

Merci pour les infos

Pascal

Bonjour,
Je pense que personne ne pourra te donner de reponses concretes
dans la mesure ou Windev 9 et Webdev 9 ne sont pas encore distribués par
PCSoft.
Tout ce que l'on peut te dire, c'est qu'il SEMBLERAIT que ...
mais aucune certitude. Les différences entre ce qu'annonce PCSoft et
ce qu'il est reellement possible de faire sont parfois ENOOOOORMES !
Alors....
Le mieux est d'attendre, et de voir ...

Pascal