[Windev7.5] Login de l'application avec le code session windows

Gilles Balp
Bonjour,

Mon appli demande à l'ouverture un code User et un mot de passe stockés dans
une table de l'analyse.

On me demande d'utiliser le code User Windows à la place (l'utilisateur
ouvre sa session Windows) et ne donne plus de code pour ouvrir l'appli.

qqun saurait il me dire comment on fait cela ?

en prime, mon appli fonctionne pour partie en mode réseau et pour partie en
mode intranet (WebDev7)
Comment je règles le problème avec webdev ?

merci

Gilles Balp

vdw
Bonjour,
En Windev j'ai été confronté à la même problématique.
J'ai ajouté dans ma table "utilisateur" une rubrique usernt qui reprend le
"userid" réseau de l'utilisateur. Cette rubrique est définie comme clé
unique.
En début de programme, je récupère le "userid" de l'utilisateur, va voir
dans la table s'il est connu.
Dans l'affirmative je continue le programme en ayant récupéré dans cette
table diverses informations.
Dans la négative, j'ouvre une fenêtre d'identification demande un code
utilisateur et mot de passe. Je vais rechercher dans cette même table les
différentes infos selon cette autre clé. Si ok, on continue, sinon rejet de
l'utilsateur.
Vivien

"Gilles Balp" wrote in message
[...]

Gilles Balp
"vdw" a écrit dans le message de
[...]

Ok, comment on récupère le "userid" réseau de l'utilisateur, il y a un
fichier spécifique à lire ?

> [...]
en
> mode intranet (WebDev7)
> Comment je règles le problème avec webdev ?

vdw
En WD8 :
ResUtilisateur = RéseauUtilisateur()