WINDEVERIES 2044

1 réponse
Patrick
Bonjour

C'est avec plaisir que nous vous présentons les interventions des
Windeveries 2004.

- L'utilisation du protocole SMTP standard , mail etc... avec Windev
- La téléphonie IP : comment ça marche avec Windev , Freebox
- L'intregration de Openoffice avec Windev
- La programmation et l'utilisation des pockets PC
- Windev et XML, des cas pratiques
- Un atelier d'installation de serveur LINUX, et paramétrage pour les
fichiers
HF.

Naturellement, un repas de gala cloturera ces Windeveries.

Pour que ces sujets soient développés au cours de cette réunion, nous avons
besoin de vous et de vos compétences.
Actuellement, une partie de ces thèmes n'a pas de conférenciers ; certains
d'entre vous ont déjà une experience : faites-nous partager vos
connaissances !
Merci de prendre contact avec Patrick Vincendon

Pour tout renseignement ou commentaire, vous pouvez désormais utiliser le
forum windasso
http://forum.windasso.org
--
Patrick Vincendon
membre de l'association WINDASSO

1 réponse

Antoine
Vue le titre, WINDEV à un bel avenir devant lui :-)
Je plaisante, merci pour l'info

Antoine

Patrick wrote:
Bonjour

C'est avec plaisir que nous vous présentons les interventions des
Windeveries 2004.

- L'utilisation du protocole SMTP standard , mail etc... avec Windev
- La téléphonie IP : comment ça marche avec Windev , Freebox
- L'intregration de Openoffice avec Windev
- La programmation et l'utilisation des pockets PC
- Windev et XML, des cas pratiques
- Un atelier d'installation de serveur LINUX, et paramétrage pour les
fichiers
HF.

Naturellement, un repas de gala cloturera ces Windeveries.

Pour que ces sujets soient développés au cours de cette réunion, nous
avons besoin de vous et de vos compétences.
Actuellement, une partie de ces thèmes n'a pas de conférenciers ;
certains d'entre vous ont déjà une experience : faites-nous partager
vos connaissances !
Merci de prendre contact avec Patrick Vincendon

Pour tout renseignement ou commentaire, vous pouvez désormais
utiliser le forum windasso
http://forum.windasso.org