windiv

Le
pascal
j'ai cette application qui tente d'utiliser ma connexion.
Il me lance des fentres explorer vers le site divxonline.
je ne parviens pas le supprimer car j'ai un message
d'erreur "l'application est utiliser ou le dossier est
plein".
cette application est elle importante ? Puis-je la
supprimer? Comment faire ?
Merci de vos rponses.
BOUDDHA
Le #769125
salut!

Une solution rapide est d'aller en mode sans échec et de supprimer le
dossier. tu auras ptet un message d'erreur mais ce ne sera pas bien grave.

Pour aller en mode sans echec, redemarre ton pc puis tapotte sur la touche
F8 jusqu'à avoir un menu.

--
Good Reception
Bouddha**

"pascal" news:09b201c42565$d47aaab0$
j'ai cette application qui tente d'utiliser ma connexion.
Il me lance des fenêtres explorer vers le site divxonline.
je ne parviens pas à le supprimer car j'ai un message
d'erreur "l'application est utiliser ou le dossier est
plein".
cette application est elle importante ? Puis-je la
supprimer? Comment faire ?
Merci de vos réponses.
JacK [MVP]
Le #769123
sur les news:09b201c42565$d47aaab0$
[...]

'lut,

Tu as sans doute téléchargé le codeur/décodeur divex en version soit-disant
Free, laquelle contient un spyware.
Utilise Ad-aware ou Spybot pour le supprimer.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ