windiv

pascal
j'ai cette application qui tente d'utiliser ma connexion.=20
Il me lance des fen=EAtres explorer vers le site divxonline.
je ne parviens pas =E0 le supprimer car j'ai un message=20
d'erreur "l'application est utiliser ou le dossier est=20
plein".
cette application est elle importante ? Puis-je la=20
supprimer? Comment faire ?
Merci de vos r=E9ponses.

BOUDDHA
salut!

Une solution rapide est d'aller en mode sans échec et de supprimer le
dossier. tu auras ptet un message d'erreur mais ce ne sera pas bien grave.

Pour aller en mode sans echec, redemarre ton pc puis tapotte sur la touche
F8 jusqu'à avoir un menu.

--
Good Reception
Bouddha**

"pascal" a écrit dans le message de
j'ai cette application qui tente d'utiliser ma connexion.
Il me lance des fenêtres explorer vers le site divxonline.
je ne parviens pas à le supprimer car j'ai un message
d'erreur "l'application est utiliser ou le dossier est
plein".
cette application est elle importante ? Puis-je la
supprimer? Comment faire ?
Merci de vos réponses.
JacK [MVP]
sur les news:09b201c42565$d47aaab0$
pascal signalait:
[...]

'lut,

Tu as sans doute téléchargé le codeur/décodeur divex en version soit-disant
Free, laquelle contient un spyware.
Utilise Ad-aware ou Spybot pour le supprimer.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ