windoows ne trouve aucun volume system conforme....

1 réponse
Guével
Bonjour,
impossible d'installer Vista il indique une erreur: windows ne trouve
aucun volume system conforme....
le dd est en principal et est formaté ( avant il y avait déjà vista)
au secours

1 réponse

Guével
Guével a formulé la demande :
Bonjour,
impossible d'installer Vista il indique une erreur: windows ne trouve aucun
volume system conforme....
le dd est en principal et est formaté ( avant il y avait déjà vista)
au secours

Réglé en supprimant l'accès aux autre disques notamment un en usb