windos sysreme d exploitation

jfguillot
mon ordinateur compact presario a besoin d un systeme d exploitation
recent autrement dit le cou d achat et trop elevee je me suis fait
passez pour un createur d entreprise pour obtenir la version en
francais moin 40% pas si mal que ca mes quelle version je doit
utiliser :wink: :wink: :wink:

News77
In news :jean-francois <> nous exposais brillament:
[...]

Heu !!! wink:

J'ai bon ????

---
Analyse le : 01/06/2006 22:01:52

TransLib©
"jean-francois" a écrit
dans le message de news: 447f3dd1$0$7767$
[...]

tant que t'y es, tu peux te faire passer pour un pirate pour avoir la
version gratuite...

Alain
[...]

N'hésitez pas à également prendre le correcteur orthographique et
grammatical, ça peut servir !

Nicolas L.
TransLib© wrote:

tant que t'y es, tu peux te faire passer pour un pirate pour avoir la
version gratuite...

On se croirait sur bashfr.org, par moments, ici...

--
NL

BanRay
[...]

Sous CD Dos bien entendu, il te faut donc installer le CD de

lencement compressé et fourni dans ton CD actuel. Et hoppe
roulez jeunesse, tout se fait ensuite automatiquement, tu utilise
la version qui te conviens le mieux, en général la première
suffit largement aux taches courantes de l'utilisateur lambda.