windos sysreme d exploitation

5 réponses
jfguillot
mon ordinateur compact presario a besoin d un systeme d exploitation
recent autrement dit le cou d achat et trop elevee je me suis fait
passez pour un createur d entreprise pour obtenir la version en
francais moin 40% pas si mal que ca mes quelle version je doit
utiliser :wink: :wink: :wink:

5 réponses

News77
In news :jean-francois <> nous exposais brillament:
mon ordinateur compact presario a besoin d un systeme d exploitation
recent autrement dit le cou d achat et trop elevee je me suis fait
passez pour un createur d entreprise pour obtenir la version en
francais moin 40% pas si mal que ca mes quelle version je doit
utiliser :wink: :wink: :wink:

Heu !!! wink:

J'ai bon ????

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0622-3, 01/06/2006
Analyse le : 01/06/2006 22:01:52
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

TransLib©
"jean-francois" a écrit
dans le message de news: 447f3dd1$0$7767$
mon ordinateur compact presario a besoin d un systeme d exploitation
recent autrement dit le cou d achat et trop elevee je me suis fait
passez pour un createur d entreprise pour obtenir la version en
francais moin 40% pas si mal que ca mes quelle version je doit
utiliser :wink: :wink: :wink:

tant que t'y es, tu peux te faire passer pour un pirate pour avoir la
version gratuite...

Alain
"jean-francois" a écrit
dans le message de news:447f3dd1$0$7767$
mon ordinateur compact presario a besoin d un systeme d exploitation
recent autrement dit le cou d achat et trop elevee je me suis fait
passez pour un createur d entreprise pour obtenir la version en
francais moin 40% pas si mal que ca mes quelle version je doit
utiliser :wink: :wink: :wink:

N'hésitez pas à également prendre le correcteur orthographique et
grammatical, ça peut servir !

Nicolas L.
TransLib© wrote:

tant que t'y es, tu peux te faire passer pour un pirate pour avoir la
version gratuite...

On se croirait sur bashfr.org, par moments, ici...

--
NL

BanRay
"jean-francois" a écrit
dans le message de news: 447f3dd1$0$7767$
mon ordinateur compact presario a besoin d un systeme d exploitation
recent autrement dit le cou d achat et trop elevee je me suis fait
passez pour un createur d entreprise pour obtenir la version en
francais moin 40% pas si mal que ca mes quelle version je doit
utiliser :wink: :wink: :wink:

Sous CD Dos bien entendu, il te faut donc installer le CD de

lencement compressé et fourni dans ton CD actuel. Et hoppe
roulez jeunesse, tout se fait ensuite automatiquement, tu utilise
la version qui te conviens le mieux, en général la première
suffit largement aux taches courantes de l'utilisateur lambda.