Window Calendrier

Audomar
Bonjour,

J'ai essayé de tester Windows Calendrier, (j'ai ajouté une tache).
Au redémarrage du PC j'ai le message suivant : "Windows Calendrier a cessé
de fonctionner"
Qui a une explication ?
Merci.
BA

J. K.
Bonjour, soir, Audomar,

[couic]

Calendrier a

Problème connu, mais il faut appeler Krosoft pour avoir le
correctif :
http://support.microsoft.com/kb/933942/fr
--

Cordialement.
Jacques
Giani
Bonjour,
Aller dans "Fichiers", "Options" et décocher la case "Les rappels doivent
être affiché lorsque le calendrier windows n'est pas en cours de
d'exécution".
Le message d'erreur n'apparaitra plus. Mais bon, pas de notification tant
que le calendrier n'est pas lancé. ;-)
Bonne soirée.