window live messenger

2141824
bonsoir

depuis se soir alors que rien n'a changer sur mon PC windows live messenger
ne fonctionne plus du moin connection impossible - erreur : 80048820 se qui
voudrait dire que le pare feu bloque tous
je le repete rien n'a changer alors que se matin cela fonctionner tres bien
pour etre sur que se ne soit pas mon ISP qui bug je me suis connecter sur le
portable et la ca fonctionne bien
j'ai retirer le pare feu dans le centre de securite et toujours pareil

qui aurait une idee du probleme

merci

Titi & Gex
bonjour
j'ai le meme probleme depuis hier apremidi ,est tout mon entourage aussi a
ce probleme avec des machine diferente est des fournisseur d'accer a
internet aussi
est meme ma famille a 501kilometre de chez moi on le meme probleme j'ai
apeler mon provider est il son au courant du probleme est mon bien dit que
ca venez po de chez eux mais des service de microsoft .
moi tout ce qui touche au serveur microsoft marche po cad les mise a jour de
vista ,de msn,et la page de msn ne marche po non plus donc a mon avis ca
vien po des machine
cordialement
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de
Hello 2141824 !

norton j'aime pas il est la avec l'ordi mais il n'est pas active et je ne
trouve aucun moyen de bien le supprimer vu que je n'ai pas fini son
installation - j'utile avast qui n'empeche pas MSN de fonctionner sur le
protable sous XP
c'est vrai que norton me gonfle a demarer avec windows et a me demander
tous le temps de finir l'instalation

Cherchez pas votre problème ailleurs.
Finissez l'installation et ensuite avec leur karcher désinstallez-le

Pour avast ne lancez QUE le bouclier standard

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

2141824
merci mais rien a faire meme avec toutes tes bonne idee
il y a un drole de probleme <ui peut etre un jour sera resolu ou en dernier
recour vu que mon PC est neuf et vide il y a le formatage et reinstallation
mais comme ce PC est un packar bell et qui ne livre pas de disque
d'instalation et qu'ont le fait soit meme j'espere qu'il la bien fait sinon
plus de PC
en tous cas merci pour touts ce temsp perdu pour rien

VIVE VISTA

"Titi & Gex" a écrit dans le message de
[...]

2141824
bizzare, etrange sa refonctionen sans avoir rien fait entre il y a 2 heures
et maintenant
pourquoi VISTA ne fonctionner pas et que XP fonctionner là est la question
pourvu que plus rien ne gene et que MSN et les sites de celui vont bien
fonctionner maintenant

1 2