Window's mail !!!!!

Karine
Bonjour ,
nous avons fait venir une nouvelle ordinateur a la compagnie ou je travail ,
tous nos ordinateur sont en réseau au bureau , mon ordinateur (* qui est la
nouvelle*) est avec vista .. Je ne suis pas capable d'envoyer mes e-mails
avec Window's mail , c'est assez urgent , puis-ce que c'est un de nos outils
de travail les plus convoité ! Mais pourtant je recois bien tous les e-mails
pour la compagnie , je ne suis pas capable d'envoyer de réponse ni de nouveau
mail , pourtant les autres ordinateurs le peuvent .. Pouvez-vous m'aider ???

J. K.
Bonjour, soir, Karine,

[couic]

[...]

Ce n'est pas le bon groupe pour ce programme. Il faudrait peut-être demander
à l'administrateur de régler le problème.

Voir cette faq :
http://www.faqoe.com/
--

Cordialement.