window mail en lieu et place de outlook

marcpit2
après avoir travaillé avec Outlook en messagerie j ai découvert Windows mail
maintenant j aimerai que Windows mail devienne ma messagerie par défaut a la
place de Outlook mais je ne sais ou trouver l endroit a cocher pour annuler
Outlook puis je après supprimer Outlook de mon ordi sans risquer un
problème par la suite sur MAIL pas de DLL en commun?

merci a vous
MARC

Le Claude
Salut,

1-) WM par défaut
---------------------
Va au menu de WM ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Général] ==>
boutons [Définir par défaut]

2-) Pour supprimer Outlook
--------------------------------
Désinstalles Office en conservant tes personnalisations (le système va
te le demander) et réinstalles-le en "personnalisé" et tu décoches Outlook
de l'installation. Pas de problème, mais à ta place, je garderais Office tel
quel. Bien malin qui nous dira ce que te réserve l'avenir, Office étant un
excellent outil de messagerie avec un remarquable anti-spam.

--

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"marcpit2" a écrit dans le message de
[...]

Aski
Hello marcpit2,

[...]

Outlook peut se désinstaller, mais il te faut importer tes paramètres et
messages avant de le désinstaller.
Le choix des programmes par défaut se fait dans IE7 :
Outils
Options Internet
Programmes
Définir les programmes
Choisissez vos programmes par défaut.

Aski
Hello Claude,

Salut,

1-) WM par défaut
[...]

Pardon pour ma double réponse, nous avons rédigé nos messages simultanément.

K9 est un excellent antispam pour Windows Mail (bien supérieur à celui de
Windows Mail lui même).
--
Cordialement
Henri