window média player 11

jano
bonjour à tous,je viens d'installer wnp 11 et quand je veux écouter la
musique déjà stockée et écoutée souvent une licence m'est demandée ,quand je
vais chercher cette licence,j'ai ce message: " Erreur8nbsp;:438nbsp;:une
erreur inconnue s'est produite lors du stockage de votre licence " quelqu'un
peut-il m'aider ? sur un autre ordnateur de la maison ,plus récent,le
problème de licence ne s'est jamais posé et tout fonctionne bien. la musique
stockée l'a été avec cd et non pas téléchargée d'avance merci

Le Claude
Salut,

Il faut que lors de la lecture le WMP 11 puisse aller chercher les
informations sur ta musique, il faut donc : une connexion Internet et que tu
mettes dans les Options d'IE le niveau de la sécurité à [Bas]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.