window media player avec vista

2 réponses
Vinoli
Bonjour à tous,
j'ai toujours été capable d'écouter mes chansons téléchargées en format mp3
ou wma mais depuis un certain temps mon wmp est incapable de lire les
différents fichiers mp3 que je télécharge sur mon ordi. Parfois, la chanson
joue ultrarapid, parfois, il y a juste une image mais pas de son et
aujourd'hui j'avais un message qu'il était impossible de lire le fichier.
Pourtant, c'est de la music acheté sur des sites légals. Qu'est-ce je dois
faire pour pouvoir écouter à nouveau les fichiers mp3 que je télécharge????

2 réponses

Le Claude
Salut,

Sous Vista, il n'est pas possible de réinstaller le WMP, et difficile de réparer les
codecs, au plus simple tu télécharges le pack de codecs FFDShow ici :
http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm
A l'installation, coches toutes les cases de fonction.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Vinoli" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous,
j'ai toujours été capable d'écouter mes chansons téléchargées en format mp3
ou wma mais depuis un certain temps mon wmp est incapable de lire les
différents fichiers mp3 que je télécharge sur mon ordi. Parfois, la chanson
joue ultrarapid, parfois, il y a juste une image mais pas de son et
aujourd'hui j'avais un message qu'il était impossible de lire le fichier.
Pourtant, c'est de la music acheté sur des sites légals. Qu'est-ce je dois
faire pour pouvoir écouter à nouveau les fichiers mp3 que je télécharge????

Vinoli
Salut Le Claude,

Un gros merci pour ta précieuse aide. Jusqu'à présent tout semble être
revenu comme avant avec les nouveaux codecs. Un autre problème de réglé et
merci encore....

Vinoli

"Le Claude" wrote:

Salut,

Sous Vista, il n'est pas possible de réinstaller le WMP, et difficile de réparer les
codecs, au plus simple tu télécharges le pack de codecs FFDShow ici :
http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm
A l'installation, coches toutes les cases de fonction.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Vinoli" a écrit dans le message de groupe de discussion :

> Bonjour à tous,
> j'ai toujours été capable d'écouter mes chansons téléchargées en format mp3
> ou wma mais depuis un certain temps mon wmp est incapable de lire les
> différents fichiers mp3 que je télécharge sur mon ordi. Parfois, la chanson
> joue ultrarapid, parfois, il y a juste une image mais pas de son et
> aujourd'hui j'avais un message qu'il était impossible de lire le fichier.
> Pourtant, c'est de la music acheté sur des sites légals. Qu'est-ce je dois
> faire pour pouvoir écouter à nouveau les fichiers mp3 que je télécharge????