Window ne peut créer un profil local

L.Lachance
Lorsque je démarre mon ordinateur, le message suivant s'affiche : "Window ne
peux créer un profil local, un profil temporaire sera créé......Ce problème
peut être causé par des autorisations accès fichiers incorrectes ou des
problèmes réseau". Comment faire pour corriger ce problème ?

Fabrice [MVP]
"L.Lachance" a écrit dans le message
de news:
[...]

Avez vous "joué" avec les droits NTSF (sécurité..) ?
Windows XP ? .... pro... home...

Dans votre empressement, vous avez même oublié les formules de politesse..

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

JF
*Bonjour* !

> [...]
| créé......Ce problème peut être causé par des autorisations accès
| fichiers incorrectes ou des problèmes réseau". Comment faire pour

No problem, toujours la même source pour les freewares:

IrfanView v 3.97 MAJ le 22/04/05
http://www.gratilog.net/graphi1.htm#irfanview
Win 95/98/NT4/2000/XP - 874 ko
tous les plugins 4,62 MO
patch français 68 ko ==>
http://ftp.at.gnucash.org/graphics/irfanview/lang/french395.exe
--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
JF
Désolé, c'est parti au mauvais endroit.
--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
- Salutations, Jean-François.
L.Lachance
J'ai finalement trouvé le problème toute seule... Ce problème ce produit
lorsque le compte d'utilisateur est corrompu. J'ai créé un nouveau compte et
j'ai copié l'ancien dedans (sauf 3 fichiers). Pour plus de détail voir la
base de données kb811151

Merci quand même.