window.opener

2 réponses
Alain
Bonjour,

Pour déclecher une action sur la fenêtre ayant lancée la fenêtre actuelle
j'utilise et cela fonctionne parfaitement:

Response.Write("<script>window.opener.__doPostBack('ButtonMajVisiteActionOpportunite', '');</script>")

Mais comment faire la même action sur la fenêtre ayant appelée la fenêtre
ayant lancée la fenêtre actulle en faisant un "window.opener.opener" ? ou en
l'appelant par son nom, si vous avez une idée, je bloque.

merci

Alain

2 réponses

Norm
window.opener.nomdunefonction

et dans cette fonction sur la page parent, faire un autre window.opener.etc

"Alain" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pour déclecher une action sur la fenêtre ayant lancée la fenêtre actuelle
j'utilise et cela fonctionne parfaitement:

Response.Write("<script>window.opener.__doPostBack('ButtonMajVisiteActionOpportunite',
'');</script>")

Mais comment faire la même action sur la fenêtre ayant appelée la fenêtre
ayant lancée la fenêtre actulle en faisant un "window.opener.opener" ? ou
en
l'appelant par son nom, si vous avez une idée, je bloque.

merci

Alain

Merci , Je vais essayer

Alain

"Norm" a écrit :

window.opener.nomdunefonction

et dans cette fonction sur la page parent, faire un autre window.opener.etc

"Alain" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Pour déclecher une action sur la fenêtre ayant lancée la fenêtre actuelle
> j'utilise et cela fonctionne parfaitement:
>
> Response.Write("<script>window.opener.__doPostBack('ButtonMajVisiteActionOpportunite',
> '');</script>")
>
> Mais comment faire la même action sur la fenêtre ayant appelée la fenêtre
> ayant lancée la fenêtre actulle en faisant un "window.opener.opener" ? ou
> en
> l'appelant par son nom, si vous avez une idée, je bloque.
>
> merci
>
> Alain
>