window.opener

Alain
Bonjour,

Pour déclecher une action sur la fenêtre ayant lancée la fenêtre actuelle
j'utilise et cela fonctionne parfaitement:

Response.Write("<script>window.opener.__doPostBack('ButtonMajVisiteActionOpportunite', '');</script>")

Mais comment faire la même action sur la fenêtre ayant appelée la fenêtre
ayant lancée la fenêtre actulle en faisant un "window.opener.opener" ? ou en
l'appelant par son nom, si vous avez une idée, je bloque.

merci

Alain

Alain
Merci , Je vais essayer