Window.opener... Erreur...

Le
Michael Jouannigot
Bonjour à tous,

ça fait maintenant 15 jours que je cherche pourquoi toute les fonctions
"window.opener.xxxxxx()" me donne toujours le même message d'erreur:

Cette classe ne gere pas Automation

Après avoir fait support.microsoft.com
plein de regsvr32
de réinstall d'ie6

C'est toujours la même chose !!

Please help me !!!

Merci de votre aide.

Cordialement.
Michael Jouannigot
Le #12644811
Re-bonjour,

En fait, j'ai trouvé la solution sur le support WindowsUpdate:

regsvr32 msscript.ocx
regsvr32 dispex.dll
regsvr32 vbscript.dll
regsvr32 scrrun.dll

et tout refonctionne correctement...

Voila !

A+

"Michael Jouannigot" news:40786a88$0$17598$
[...]

technicland
Le #12644711
Michael Jouannigot nous a dit :
[...]

Bonjour
pourrais tu nous donner la fiche de la KB SVP
MErci
Laurent