window update

Le
pir2
Je n'arrive pas me connecter sur le sitre windowx update
98. J'ai toujours un message d'erreur "ERREUR DE SCRIPT"
J'ai essay en passant par securser.com et j'obtiens le
mme message. J'ai recharg window98, mais rien n'y fait
Jceel
Le #11793191
Bonjour ...pir2 qui nous as a dit
Je n'arrive pas à me connecter sur le sitre windowx update
98. J'ai toujours un message d'erreur "ERREUR DE SCRIPT"
J'ai essayé en passant par securser.com et j'obtiens le
même message. J'ai rechargé window98, mais rien n'y fait

baisse ta sécurité à moyennement bas + rétablir + OK
désactive ton anti-virus

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
jalau
Si je baisse la sécurité à moyennement bas +rétablir +OK
elle revient régulièrement à moyen.
Une solution? Merci

"Jceel" news:%
> [...]
> même message. J'ai rechargé window98, mais rien n'y fait

baisse ta sécurité à moyennement bas + rétablir + OK

Le #11792761
Bonjour ...jalau qui nous as a dit
* Bonjour,
* Si je baisse la sécurité à moyennement bas +rétablir +OK
* elle revient régulièrement à moyen.
* Une solution? Merci

moyen est une invite de base... elle est à ce que tu as mis

Scan_ordi dsur mon site pour tout te reveler
*
* "Jceel" * news:%
[...]
* >
* > baisse ta sécurité à moyennement bas + rétablir + OK
* > désactive ton anti-virus
* >
* > --
* > @++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player
* >
* > En vérité je te le dis mais sous O E
* > internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
* > seul le click droit Control+F deux
* > la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de
mieux
* > netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset
ÿp
* > Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
* > Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
* >
*
*