Window update

frad
Bonjour à tous,

j'ai reformaté mon ordinateur ...p3 733.

En voulant faire les mises à jour sur le site de window update.... en
cliquant sur rapide, recherche des mises à jour pour votre ordinateur ,
cherche cherche cherche...et ne fait rien... la ligne verte avance sans
arrêt, mais rien ne se produit...Aucun message...Tout semble en attente...

J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé. Avant de continuer
l'installation de programmes, j'aimerais bien avoir les mises à jour.
J'ai window xp SP2....

J'ai oublié de dire, que parfois en allant sur le site de window update...
l'ordinateur gèle.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider...

Merci à l'avance3

frrad

hlrNO
frad wrote:

[...]

Bonjour,

Souvent, il faut repasser à plusieurs reprises avec une machine frîchement
installée. Et surtout: il faut s'armer de patience pendant que Windows
Update confectionne la liste.

Si tu vois un message d'erreur, merci de nous le communiquer. Sinon, jette
un coup d'oeil à

support.microsoft.com/wupd
support.microsoft.com/kb/883821

A+

Hans
Jean Pierre
Dans le message news:292e3a839c7d1f9fdc57560f203b5cc8$,
Hans Le Roy a écrit:
frad wrote:

[...]

Tu peux regarder les solutions proposées sur le site de Doc XP :
http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

Par contre ces solutions sont faites pour WU 5 alors que je crois que nous
sommes en 6.
Donc JM si tu lis ce message est ce que ces solutions peuvent également
s'appliquer à WU6.

Merci de ta réponse.

Cordialement.

Jean Pierre.
frad
Bonjour et merci pour les réponses...

Voici ce qui est apparu après 35 mts d'attente... ( à laisser défiler la
ligne verte ).
J'ai fait ce qui a été écrit et le problème n'a pas été réglé.

"Le site Web a rencontré un problème et ne peut pas afficher la page
demandée. Suivez la procédure ci-après pour essayer de résoudre le problème
:
Actualisez la page.
Dans Internet Explorer, cliquez sur le menu Outils, choisissez Options
Internet et supprimez les fichiers Internet temporaires.
Fermez et ouvrez de nouveau Internet Explorer. "

Par la suite, à l'extrême droite de la page qui indiquait ce message, il
était écrit " [Numéro d'erreur : 0x8DDD0009] "
J'ai fait des recherches... ce qui m'a mené à ceci...

" Via "démarrer", sélectionner "Exécuter..." et dans la nouvelle fenêtre
qui s'affiche ("Exécuter") tapez "regsvr32 msxml3.dll" (Sans les guillemets)
et cliquez sur le bouton "OK".
Vous aurez un message comme quoi la dll a été enregistrée avec succès.

Ensuite, toujours via le menu "démarrer", sélectionner "Exécuter..." et dans
la nouvelle fenêtre qui s'affiche ("Exécuter") tapez "cmd" (Toujours sans
les guillemets).

Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche ("C:WINDOWSsystem32cmd.exe"),
tapez ceci :

a.. proxycfg -d
a.. net stop wuauserv
a.. net start wuauserv
a.. exit
A chaque ligne, validez en appuyant sur la touche "Entrée".
Redémarrez l'ordinateur et essayez d'effectuer un Windows Update. """

J'ai fait cette manipulation... et là encore, pas possible de prendre les
mises à jour via le site window update. Par contre, j'ai cliqué sur mises
à jour automatiques...et à ma grande surprise, les mises à jour ce sont
faites...lentement, en arrière plan, car il y en avait plusieurs ( 57 ).
En vous écrivant présentement, je suis retourné sur le site pour vérifier si
je pouvais accéder au site pour les autres mises à jour, et ça semble
fonctionné.
Je voulais juste vous donner le résultat de mes recherches...

Merci à tous

frad
numéro 6
bonjour,
il y a un joli bug dans les MàJ...
http://support.microsoft.com/kb/914810/en-us
numéro6

"frad" a écrit dans le message de news:
uw9YI$

[...]

Jean-Pierre Gallais
Bonjour.

Pour ma part, j'ai eu un problème similaire sous Windows 2000 Pro et Windows
Update qui plantait avec des erreurs du style 0x00???

J'ai solutionné le problème en téléchargeant sur disque dur les mises à jour
Windows (Sp entre autre) et depuisWindows Update recherche automatiquement
et sans plantage les éléments à mettre à jour.

Essaie la même procédure sous Windows XP.

Bon courage.

Jean-Pieee Gallais