Window Update impossible

11 réponses
Narbebar
Bonjour,
Après formatage de mon HD, puis ré install. de WindowsXP SP2, mëme licence,
je ne peux pas obtenir les différentes mises à jour. Il me met que le site
web à rencontré une erreur...n° 0x8024402F.
J'ai naturellement regardé tous les post à ce sujet, mais je n'ai pas trouvé
le même n° d'erreur.
Mon ordi était branché via une carte modem Biwan ST, mais maintenant il est
relié à un modem routeur via un cable ethernet. Je n'y comprend pas grand
chose en hardware, alors si possible du pas-à-pas m'irait bien.
Je vous remercie par avance

1 réponse

1 2
Ypoons
Juste un petit mot pour te remercier de ton aide, qui m'a permis de fil en
aiguille de trouver la solution.
Pour mon petit réseau domestique, je vais chercher...Je ne reviendrais pas
sur le site et te dis au revoir
Merci encore.
Bernard

Salut Bernard

Je ne sais si tu liras ce message, mais j'ai trouvé en kiosque
aujourd'hui le Hors Série numéro 17 de "l'Ordinateur Individuel"
qui est justement consacré aux ... réseaux. 5 Euros (mais tu peux
trouver gratuitement toutes ces informations en fouillant
internet - faut juste poser les bonnes questions à ton moteur de
recherches).

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

1 2