Window update mise à jour ne s'installe ps!

philippine
Voilà ayant besoin d'effectué une mise à jour pour Windows Xp version
familial j'ai donc essayé de téléchargé des mises à jours comme il m'était
indiqué de faire et je ne peux pas téléchargé les mises à jours un code
d'erreur apparait Ox80200010
Que dois je faire pour remédier à cela?
Veuillez m'aidez

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *philippine* !
Dans <news:
tu nous disais :
[...]

Tu as un anti-virus de chez Panda ?
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm#8

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Piegle
Bonsoir,
visiblement j'ai le même soucis... et en effet j'ai Panda comme anti-virus...
Y a-'il une solution ?

Merci de votre aide

Piegle

"~Jean-Marc~ [MVP]" wrote: