window update pas accessible

4 réponses
nyptis
Au secours!!!!!!!
quand je vais a window update, une message
apparait qui dit que window update a rencontré une erreur et ne peut pas
afficher la page demandée, alors impossible de faire des mises a jour. J'ai
XP professionnel. Merci de m'aider

4 réponses

Fabrice [MVP]
Avez vous un message d'erreur particulier ?
- Si oui, donnez nous ce code
Avez vous installé un autre firewall que celui de Windows XP SP2 ?
- Si oui, alors paramétrez votre firewall !

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"nyptis" a écrit dans le message de news:

Au secours!!!!!!!
quand je vais a window update, une message
apparait qui dit que window update a rencontré une erreur et ne peut pas
afficher la page demandée, alors impossible de faire des mises a jour.
J'ai
XP professionnel. Merci de m'aider

nyptis
oui fabrice j'obtiens un numéro d'erreur 0x80072F76
j'ai XP depuis 2 jours seulement alors je n'ai installer aucun firewall, en
plus l'ordi redémarrer toujours avec un message :Lsa shell (export version) a
rencontré un problème et doit fermé INITIÉ PAR AUTORITÉ NT/SYSTEM. Je ne
sais vraiment plus quoi faire car il propose des mises a jour et impossible
d'y accéder merci de me répondre

"nyptis" wrote:

Au secours!!!!!!!
quand je vais a window update, une message
apparait qui dit que window update a rencontré une erreur et ne peut pas
afficher la page demandée, alors impossible de faire des mises a jour. J'ai
XP professionnel. Merci de m'aider

JAB \(MVP\)
Bonjour,
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;841720

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"nyptis" a écrit dans le message de news:

oui fabrice j'obtiens un numéro d'erreur 0x80072F76
j'ai XP depuis 2 jours seulement alors je n'ai installer aucun firewall,
en
plus l'ordi redémarrer toujours avec un message :Lsa shell (export
version) a
rencontré un problème et doit fermé INITIÉ PAR AUTORITÉ NT/SYSTEM. Je ne
sais vraiment plus quoi faire car il propose des mises a jour et
impossible
d'y accéder merci de me répondre

"nyptis" wrote:

Au secours!!!!!!!
quand je vais a window update, une message
apparait qui dit que window update a rencontré une erreur et ne peut pas
afficher la page demandée, alors impossible de faire des mises a jour.
J'ai
XP professionnel. Merci de m'aider

Fabrice [MVP]
Votre PC (par manque des mises à jour (oui je sais, c'est un comble..)) est
infecté par un virus, JAB [MVP] vous à donné un lien, suivez les
instructions.
Une fois ce virus éradiquer, vous pourrez alors aller sans problème sur WU.

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"nyptis" a écrit dans le message de news:

oui fabrice j'obtiens un numéro d'erreur 0x80072F76
j'ai XP depuis 2 jours seulement alors je n'ai installer aucun firewall,
en
plus l'ordi redémarrer toujours avec un message :Lsa shell (export
version) a
rencontré un problème et doit fermé INITIÉ PAR AUTORITÉ NT/SYSTEM. Je ne
sais vraiment plus quoi faire car il propose des mises a jour et
impossible
d'y accéder merci de me répondre

"nyptis" wrote:

Au secours!!!!!!!
quand je vais a window update, une message
apparait qui dit que window update a rencontré une erreur et ne peut pas
afficher la page demandée, alors impossible de faire des mises a jour.
J'ai
XP professionnel. Merci de m'aider