window xp pack2

4 réponses
orchid
menu d=E9roulant
philippe.feu...@wanadoo.fr - 24 jan 14:15
bonjour =E0 tous sous xp pack2 mes menus d=E9roulant sont tr=E9s lents par
exemple dans d=E9marrer. sandralite me signale que certains connecteurs
de m=E9moire sont vides et qu'une mise =E0 niveau est facile? les gros
modules de m=E9moire devraient etre ECC/Parit=E9s? merci de votre aide
orchid

4 réponses

MAC GYVER
"orchid" a écrit dans le message de news:

menu déroulant
- 24 jan 14:15
bonjour à tous sous xp pack2 mes menus déroulant sont trés lents par
exemple dans démarrer. sandralite me signale que certains connecteurs
de mémoire sont vides et qu'une mise à niveau est facile? les gros
modules de mémoire devraient etre ECC/Parités? merci de votre aide
orchid

**********
BOnjour,
Optimises ton OS, fais un nettoyage disque et vas dans demarer/executer et
tapes msconfig puis décoches
les lignes inutiles ds démarage et reboot.

De plus :

Contre les malware :
Scan avec Hijacthis:
http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html
Fais un copier coller de son log dans:
http://www.hijackthis.de/index
Puis fais un fix checked avec Hijackthis.

http://www.windowsecurity.com/trojanscan/
orchid
Merci
je ne parle pas bien le language info
tapes msconfig puis décoches
les lignes inutiles ds démarage et reboot,malware : ?
OS?
orchid
MAC GYVER
"orchid" a écrit dans le message de news:

Merci
je ne parle pas bien le language info
tapes msconfig puis décoches
les lignes inutiles ds démarage et reboot,malware : ?
OS?
orchid

**********
Démarrer exécuter tapes msconfig, puis ds l'onglet démarage tu verras des
lignes, celles qui sont cochées lancent un programme, en décochant tu
soulage XP de soft inutiles.

Reboot = rédémarer
Malware = logiciel parasite installé à l'insus de ton plein grès.
OS = Opérating système = XP dans ton cas.

L'os est au PC ce que le mental est au corps humain.
orchid
Merci
excuse moi te ne pas avoir pu te répondre plus tot
cordialement orchid