Window XP pack2

Dominique
Bonjour

Depuis que j'ai fait la mise à jour window Xp service pack2, mon logiciel
pour faire des montages vidoés (végas movie studio) ne fonctionne plus.
Lorsque je le de démarre, il reste à ''initialisation de l'interface
utilisateur'' et reste en boucle là-dessus.

Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais très heureuse.

Dominique

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"Dominique" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Et en le désinstallant puis en le réinstallant ?
Sinon, alors sur le site de l'éditeur, et vérifier s'il n y a pas une mise à
jour ou un patch pour XP SP2.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

tonton68
Avez vous essayé de désactiver la sécurité Windows et mettre à la
place Zone Alarme!

--
le sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à celui
qui le reçois comme l'homme intègre se tait l'idiot répons Amen "