Windows 10 1809 upgrade et windows 1809 install de z=c3=a9ro

Le
Calimero
J'ai sauvegardé l'image de mon windows 10 1809 qui au début était une
mise a jour de windows 7.

J'ai voulu faire une nouvelle install 1809 et bien il y a plein de
choses pas bien

-ça demande un code pin
-pour ajouter un utilisateur c'est le gros bazar(j'ai toujours le
système utilisateurs de windows 7 )

Donc j'ai remis mon windows 10 1809 upgrade,a la base windows 10 gratuit
depuis windows 7

Je conclus qu'on a pas tous le mème windows 10 1809

  • Partager ce contenu :
DuboisP
Le #26498854
Le 27/11/2018 à 17:36, Calimero a écrit :
[...]

j'en conclus que tu ne connais pas Windows 10 suffisamment
- upgradé ou tout frais, je n'utilise pas de code pin
- je continue à ajouter mes utilisateurs de la même façon
Calimero
Le #26498860
Le 27/11/2018 à 20:13, DuboisP a écrit :
[...]

J'ai pas trouvé l'option pour sauter le code pin dans une install
neuve,il est obligatoire il me semble
- je continue à ajouter mes utilisateurs de la même façon
Calimero
Le #26498863
[...]

Actuellement je peux pas ajouter d'utilisateurs avec comptes de ce
panneau:https://postimg.cc/PPbN553S
Je suis obligé d'utiliser ça :
https://postimg.cc/p5bXPwDN
Dans l'install neuve c'est l'inverse ,je dois utiliser ce panneau pour
ajouter un compte et ça me demande 4 ou 5 questions (genre la ville ou
on est né):https://postimg.cc/PPbN553S
Calimero
Le #26498869
Le 27/11/2018 à 20:32, Calimero a écrit :
[...]

Par exemple j'ai pas "Famille et autres utilisateurs " comme expliqué ici: