[windows 10] chemin d'accès de la corbeille

Le
marioski
bonjour,

Travaillant avec Windows 10 Home,je cherche l'emplacement de la corbeille o=
u de son dossier correspondant dont j'ignore le nom.
Dans mon explorateur,je n'ai pas trouvé de dossier Recycler

merci de votre aide
DuboisP
Le #26461328
Le 25/01/2018 à 16:38, marioski a écrit :
[...]

répertoire Système caché
il faut en activer la vue
marioski
Le #26461376
Le jeudi 25 janvier 2018 19:41:28 UTC+1, DuboisP a écrit :
[...]

Comment ?
DuboisP
Le #26461392
Le 26/01/2018 à 00:14, marioski a écrit :
[...]

comme on le fait depuis longtemps
y'a quand même du basique à apprendre
https://www.amazon.fr/Windows-pour-Nuls-Andy-RATHBONE/dp/2754070907
Thierry VIGNAUD
Le #26461542
On Thu, 25 Jan 2018 15:14:03 -0800 (PST), marioski wrote:
[...]

Dans l'explorateur Windows
Onglet Affichage
Option (c'est la dernière icône du bandeau à droite)
Modifier les options des dossiers et de recherche
Onglet Affichage (là on se retrouve avec des menus connus depuis l'époque de
Windows XP)
A la rubrique Fichiers et dossiers cachés,
sélectionner l'affichage de ce type de fichiers/dossiers.
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
[...]

Bonsoir,
En tapant dans la barre d'adresse de l'explorateur windows
(explorer.exe) le mot "corbeille" suivi de la touche entrée, on s'y
trouve direct.
--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
marioski
Le #26461591
Le vendredi 26 janvier 2018 23:15:23 UTC+1, Prosper Youp La Boum a écr it :
[...]

je tape dans la zone recherche corbeille;windows 10 me sort corbeille en ap plication.J'ai beau y faire un clic droit:pas d'emplacement pour cette appl ication donc toujours pas de réponse !
Prosper Youp La Boum (SDI)
Le #26461598
marioski a formulé ce vendredi :
[...]

Heureusement que j'avais bien précisé "dans la barre d'adresse de
l'explorateur" ... et je n'ai pas parlé de clic droit !
Voir là :
http://pschnel.free.fr/gene/ici.jpg
--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
Prosper Youp La Boum (SDI)
Le #26461602
Après mure réflexion, marioski a écrit :
Le samedi 27 janvier 2018 00:51:17 UTC+1, Prosper Youp La Boum a écrit :
[...]

oui ! on s'y trouve direct mais si une application est incompatible avec
l'accès direct à la corbeille,je ne connais toujours pas l'emplacement de la
corbeille dans le disque dur en y parcourant le browser de l'application

C:$Recycle.BinCorbeille
D:$Recycle.BinCorbeille
etc.
Z:$Recycle.BinCorbeille
--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
Jacques DASSIÉ
Le #26461615
Thierry VIGNAUD a exprimé avec précision :

Un rappel utile !
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus