Windows 10 Creator' update

10 réponses
Sherwen
Microsoft elle même déconseille la mise à jour mais continue le
déploiement.
En gros, cet OS comporte de gros bugs, mais Redmond l'impose quand
même.
Et dire que la majorité des gens sous Windows 10 n'ont aucune
possibilité de choix concernant les mises à jour !

http://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-829368-microsoft-conseille-installer-creators-update.html

--
Les enfants croient au Père Noël, les adultes vont voter.

10 réponses

DuboisP
Le 27/04/2017 à 21:22, Sherwen a écrit :
Microsoft elle même déconseille la mise à jour mais continue le
déploiement.
En gros, cet OS comporte de gros bugs, mais Redmond l'impose quand même.
Et dire que la majorité des gens sous Windows 10 n'ont aucune
possibilité de choix concernant les mises à jour !
http://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-829368-microsoft-conseille-installer-creators-update.html

aucun problème sur les 3 que j'ai upgradés.
dont un portable de plus de 4 ans.
aucun matériel exotique.
pehache
Le 27/04/2017 à 21:22, Sherwen a écrit :
Microsoft elle même déconseille la mise à jour mais continue le
déploiement.
En gros, cet OS comporte de gros bugs, mais Redmond l'impose quand
même.

Faux :
MS a suspendu la mise à jour sur les machines où il y a eu des remontées
de bugs importants, et déconseille de FORCER la mise à jour.
En gros c'est pratiquement le contraire de ce que tu racontes.
Et dire que la majorité des gens sous Windows 10 n'ont aucune
possibilité de choix concernant les mises à jour !
http://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-829368-microsoft-conseille-installer-creators-update.html
Sherwen
pehache a émis l'idée suivante :
Le 27/04/2017 à 21:22, Sherwen a écrit :
Microsoft elle même déconseille la mise à jour mais continue le
déploiement.
En gros, cet OS comporte de gros bugs, mais Redmond l'impose quand
même.

Faux :
MS a suspendu la mise à jour sur les machines où il y a eu des remontées
de bugs importants, et déconseille de FORCER la mise à jour.
En gros c'est pratiquement le contraire de ce que tu racontes.
Et dire que la majorité des gens sous Windows 10 n'ont aucune
possibilité de choix concernant les mises à jour !
http://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-829368-microsoft-conseille-installer-creators-update.html

Dis-moi mon cher pehache, au vu de tes posts sur ce forum, je me pose
une question : es-tu salarié chez Krosoft ? Parce que tu prends
systématiquement la défense de la firme. Etrange, non ?
--
Les enfants croient au Père Noël, les adultes vont voter.
pehache
Le 28/04/2017 à 21:34, Sherwen a écrit :
pehache a émis l'idée suivante :
Le 27/04/2017 à 21:22, Sherwen a écrit :
Microsoft elle même déconseille la mise à jour mais continue le
déploiement.
En gros, cet OS comporte de gros bugs, mais Redmond l'impose quand même.

Faux :
MS a suspendu la mise à jour sur les machines où il y a eu des remontées
de bugs importants, et déconseille de FORCER la mise à jour.
En gros c'est pratiquement le contraire de ce que tu racontes.
Et dire que la majorité des gens sous Windows 10 n'ont aucune
possibilité de choix concernant les mises à jour !
http://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-829368-microsoft-conseille-installer-creators-update.html

Dis-moi mon cher pehache, au vu de tes posts sur ce forum, je me pose
une question : es-tu salarié chez Krosoft ? Parce que tu prends
systématiquement la défense de la firme. Etrange, non ?

Je vais te poser une question aussi débile que la tienne :
Dis-moi mon cher Sherwen, au vu de tes posts sur ce forum, je me pose
une question : es-tu salarié chez Gogole ou la Poire ? Parce que tu
racontes systématiquement n'importe quoi sur MS. Etrange, non ?
Sherwen
pehache a écrit :
Le 28/04/2017 à 21:34, Sherwen a écrit :
pehache a émis l'idée suivante :
Le 27/04/2017 à 21:22, Sherwen a écrit :
Microsoft elle même déconseille la mise à jour mais continue le
déploiement.
En gros, cet OS comporte de gros bugs, mais Redmond l'impose quand même.

Faux :
MS a suspendu la mise à jour sur les machines où il y a eu des remontées
de bugs importants, et déconseille de FORCER la mise à jour.
En gros c'est pratiquement le contraire de ce que tu racontes.
Et dire que la majorité des gens sous Windows 10 n'ont aucune
possibilité de choix concernant les mises à jour !
http://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-829368-microsoft-conseille-installer-creators-update.html

Dis-moi mon cher pehache, au vu de tes posts sur ce forum, je me pose
une question : es-tu salarié chez Krosoft ? Parce que tu prends
systématiquement la défense de la firme. Etrange, non ?

Je vais te poser une question aussi débile que la tienne :
Dis-moi mon cher Sherwen, au vu de tes posts sur ce forum, je me pose
une question : es-tu salarié chez Gogole ou la Poire ? Parce que tu racontes
systématiquement n'importe quoi sur MS. Etrange, non ?

Evidemment, pour toi, toute critique de Microsoft c'est nimporte quoi.
Normal.
--
Les enfants croient au Père Noël, les adultes vont voter.
pehache
Le 30/04/2017 à 10:33, Sherwen a écrit :
pehache a écrit :
Le 28/04/2017 à 21:34, Sherwen a écrit :
pehache a émis l'idée suivante :
Le 27/04/2017 à 21:22, Sherwen a écrit :
Microsoft elle même déconseille la mise à jour mais continue le
déploiement.
En gros, cet OS comporte de gros bugs, mais Redmond l'impose quand
même.

Faux :
MS a suspendu la mise à jour sur les machines où il y a eu des
remontées
de bugs importants, et déconseille de FORCER la mise à jour.
En gros c'est pratiquement le contraire de ce que tu racontes.
Et dire que la majorité des gens sous Windows 10 n'ont aucune
possibilité de choix concernant les mises à jour !
http://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-829368-microsoft-conseille-installer-creators-update.html

Dis-moi mon cher pehache, au vu de tes posts sur ce forum, je me pose
une question : es-tu salarié chez Krosoft ? Parce que tu prends
systématiquement la défense de la firme. Etrange, non ?

Je vais te poser une question aussi débile que la tienne :
Dis-moi mon cher Sherwen, au vu de tes posts sur ce forum, je me pose
une question : es-tu salarié chez Gogole ou la Poire ? Parce que tu
racontes systématiquement n'importe quoi sur MS. Etrange, non ?

Evidemment, pour toi, toute critique de Microsoft c'est nimporte quoi.
Normal.

Quand c'est une critique à côté de la plaque, oui. Et tu sembles
spécialisé en la matière.
Exemple typique dans ce fil, tu critiques le fait que MS impose une MAJ
bugguée, alors que quand on lit la source de l'info on apprend qu'en
réalité MS a suspendu le déploiement automatique sur les modèles/configs
de PC qui semblaient affectés par des gros bugs.
Et tu ne sembles pas avoir compris qu'il y avait deux façons d'installer
la MAJ sur un PC donné : soit attendre son déploiement automatique par
WU, soit forcer l'installation sans attendre avec un utilitaire fourni
par MS. Ce que MS déconseille actuellement c'est de forcer la MAJ.
Sherwen
pehache avait énoncé :
Le 30/04/2017 à 10:33, Sherwen a écrit :
pehache a écrit :
Le 28/04/2017 à 21:34, Sherwen a écrit :
pehache a émis l'idée suivante :
Le 27/04/2017 à 21:22, Sherwen a écrit :
Microsoft elle même déconseille la mise à jour mais continue le
déploiement.
En gros, cet OS comporte de gros bugs, mais Redmond l'impose quand
même.

Faux :
MS a suspendu la mise à jour sur les machines où il y a eu des
remontées
de bugs importants, et déconseille de FORCER la mise à jour.
En gros c'est pratiquement le contraire de ce que tu racontes.
Et dire que la majorité des gens sous Windows 10 n'ont aucune
possibilité de choix concernant les mises à jour !
http://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-829368-microsoft-conseille-installer-creators-update.html

Dis-moi mon cher pehache, au vu de tes posts sur ce forum, je me pose
une question : es-tu salarié chez Krosoft ? Parce que tu prends
systématiquement la défense de la firme. Etrange, non ?

Je vais te poser une question aussi débile que la tienne :
Dis-moi mon cher Sherwen, au vu de tes posts sur ce forum, je me pose
une question : es-tu salarié chez Gogole ou la Poire ? Parce que tu
racontes systématiquement n'importe quoi sur MS. Etrange, non ?

Evidemment, pour toi, toute critique de Microsoft c'est nimporte quoi.
Normal.

Quand c'est une critique à côté de la plaque, oui. Et tu sembles spécialisé
en la matière.
Exemple typique dans ce fil, tu critiques le fait que MS impose une MAJ
bugguée, alors que quand on lit la source de l'info on apprend qu'en réalité
MS a suspendu le déploiement automatique sur les modèles/configs de PC qui
semblaient affectés par des gros bugs.
Et tu ne sembles pas avoir compris qu'il y avait deux façons d'installer la
MAJ sur un PC donné : soit attendre son déploiement automatique par WU, soit
forcer l'installation sans attendre avec un utilitaire fourni par MS. Ce que
MS déconseille actuellement c'est de forcer la MAJ.

Ce que je trouve assez extraordinaire c'est que Microsoft soit capable
de déployer une mise à jour en sachant qu'elle est buggée. C'est comme
empêcher la mise à jour de windows 7 et 8.1 pour les processeurs
récents. Si ce n'est pas forcer la main des gens pour les obliger à
passer à windows 10 ... Et désolé, mais le prétexte d'incompatibilté
entre ces processeurs et windows 7 ou 8.1, ça ne tient pas la route une
seconde. C'est de lavente forcée.
Heureusement qu'il existe des moyens de contourner le blocage !
--
Les enfants croient au Père Noël, les adultes vont voter.
pehache
Le 30/04/2017 à 14:08, Sherwen a écrit :
Quand c'est une critique à côté de la plaque, oui. Et tu sembles
spécialisé en la matière.
Exemple typique dans ce fil, tu critiques le fait que MS impose une
MAJ bugguée, alors que quand on lit la source de l'info on apprend
qu'en réalité MS a suspendu le déploiement automatique sur les
modèles/configs de PC qui semblaient affectés par des gros bugs.
Et tu ne sembles pas avoir compris qu'il y avait deux façons
d'installer la MAJ sur un PC donné : soit attendre son déploiement
automatique par WU, soit forcer l'installation sans attendre avec un
utilitaire fourni par MS. Ce que MS déconseille actuellement c'est de
forcer la MAJ.

Ce que je trouve assez extraordinaire c'est que Microsoft soit capable
de déployer une mise à jour en sachant qu'elle est buggée.

Tu connais une seule version d'OS grand-public qui sorte sans aucun bug,
toi ? Dans Alice au pays des merveilles peut-être...
C'est comme
empêcher la mise à jour de windows 7 et 8.1 pour les processeurs
récents.Si ce n'est pas forcer la main des gens pour les obliger à
passer à windows 10 ...
Et désolé, mais le prétexte d'incompatibilté
entre ces processeurs et windows 7 ou 8.1, ça ne tient pas la route une
seconde. C'est de lavente forcée.

Les versions successives des x86 ont beau être compatibles entre elles
dans le sens ascendant, ça ne veut pas dire que tout va tourner nickel.
Il faut des tests complet, éventuellement des correctifs, etc... MS ne
veut visiblement plus s'embêter avec ça une fois que ses OS passent en
support étendu.
Heureusement qu'il existe des moyens de contourner le blocage !

Tu l'as fait ? Tu as des W7 ou W8.1 avec quelle licence ? OEM ou complète ?
Sherwen
pehache a formulé ce dimanche :
Le 30/04/2017 à 14:08, Sherwen a écrit :
Quand c'est une critique à côté de la plaque, oui. Et tu sembles
spécialisé en la matière.
Exemple typique dans ce fil, tu critiques le fait que MS impose une
MAJ bugguée, alors que quand on lit la source de l'info on apprend
qu'en réalité MS a suspendu le déploiement automatique sur les
modèles/configs de PC qui semblaient affectés par des gros bugs.
Et tu ne sembles pas avoir compris qu'il y avait deux façons
d'installer la MAJ sur un PC donné : soit attendre son déploiement
automatique par WU, soit forcer l'installation sans attendre avec un
utilitaire fourni par MS. Ce que MS déconseille actuellement c'est de
forcer la MAJ.

Ce que je trouve assez extraordinaire c'est que Microsoft soit capable
de déployer une mise à jour en sachant qu'elle est buggée.

Tu connais une seule version d'OS grand-public qui sorte sans aucun bug, toi
? Dans Alice au pays des merveilles peut-être...

C'est bien la première fois que je vois une société recommander de ne
pas mettre une mise à jour, même manuelle, en sachant qu'elle est
buggée ! C'est un peu comme si Peugeot recommandait de ne pas acheter
son dernier modèle parce que les freins sont défectueux, tout en
annonçant qu'une mise à jour va être mise sur le marché. Pour les
survivants !
Alors que la moindre considération pour les usagers aurait été
d'attendre que les bugs soient corrigés avant de déployer la mise à
jour. A moins de considérer les cochons de clients comme des
béta-testeurs bénévoles à l'insu de leur plein gré.
C'est comme
empêcher la mise à jour de windows 7 et 8.1 pour les processeurs
récents.Si ce n'est pas forcer la main des gens pour les obliger à
passer à windows 10 ...
Et désolé, mais le prétexte d'incompatibilté
entre ces processeurs et windows 7 ou 8.1, ça ne tient pas la route une
seconde. C'est de lavente forcée.

Les versions successives des x86 ont beau être compatibles entre elles dans
le sens ascendant, ça ne veut pas dire que tout va tourner nickel. Il faut
des tests complet, éventuellement des correctifs, etc... MS ne veut
visiblement plus s'embêter avec ça une fois que ses OS passent en support
étendu.
Heureusement qu'il existe des moyens de contourner le blocage !

Tu l'as fait ? Tu as des W7 ou W8.1 avec quelle licence ? OEM ou complète ?

Je suis sous Windows 7 pro x64 et multi-patchée.
--
Les enfants croient au Père Noël, les adultes vont voter.
pehache
Le 30/04/2017 à 22:00, Sherwen a écrit :
pehache a formulé ce dimanche :
Le 30/04/2017 à 14:08, Sherwen a écrit :
Quand c'est une critique à côté de la plaque, oui. Et tu sembles
spécialisé en la matière.
Exemple typique dans ce fil, tu critiques le fait que MS impose une
MAJ bugguée, alors que quand on lit la source de l'info on apprend
qu'en réalité MS a suspendu le déploiement automatique sur les
modèles/configs de PC qui semblaient affectés par des gros bugs.
Et tu ne sembles pas avoir compris qu'il y avait deux façons
d'installer la MAJ sur un PC donné : soit attendre son déploiement
automatique par WU, soit forcer l'installation sans attendre avec un
utilitaire fourni par MS. Ce que MS déconseille actuellement c'est de
forcer la MAJ.

Ce que je trouve assez extraordinaire c'est que Microsoft soit capable
de déployer une mise à jour en sachant qu'elle est buggée.

Tu connais une seule version d'OS grand-public qui sorte sans aucun
bug, toi ? Dans Alice au pays des merveilles peut-être...

C'est bien la première fois que je vois une société recommander de ne
pas mettre une mise à jour, même manuelle, en sachant qu'elle est buggée

Qu'est-ce qui te dis qu'ils connaissaient les bugs en question AVANT le
lancement public ? Des nouveaux bugs sont trouvés tous les jours dans
n'importe quelle version d'OS, même des années après sa publication.
! C'est un peu comme si Peugeot recommandait de ne pas acheter son
dernier modèle parce que les freins sont défectueux, tout en annonçant
qu'une mise à jour va être mise sur le marché. Pour les survivants !

Hum... Les rappels massifs des constructeurs auto suite à défaut de
conception/fabrication, ça te dit quelque chose ?
http://abonnes.lemonde.fr/japon/article/2014/10/15/toyota-rappelle-plus-d-un-million-de-voitures-dans-le-monde_4506332_1492975.html
Alors que la moindre considération pour les usagers aurait été
d'attendre que les bugs soient corrigés avant de déployer la mise à
jour. A moins de considérer les cochons de clients comme des
béta-testeurs bénévoles à l'insu de leur plein gré.

C'est une tendance générale qui n'est pas propre à MS. Aujourd'hui tous
les logiciels grand-public sortent en version beta avancée.
C'est comme
empêcher la mise à jour de windows 7 et 8.1 pour les processeurs
récents.Si ce n'est pas forcer la main des gens pour les obliger à
passer à windows 10 ...
Et désolé, mais le prétexte d'incompatibilté
entre ces processeurs et windows 7 ou 8.1, ça ne tient pas la route une
seconde. C'est de lavente forcée.

Les versions successives des x86 ont beau être compatibles entre elles
dans le sens ascendant, ça ne veut pas dire que tout va tourner
nickel. Il faut des tests complet, éventuellement des correctifs,
etc... MS ne veut visiblement plus s'embêter avec ça une fois que ses
OS passent en support étendu.
Heureusement qu'il existe des moyens de contourner le blocage !

Tu l'as fait ? Tu as des W7 ou W8.1 avec quelle licence ? OEM ou
complète ?

Je suis sous Windows 7 pro x64 et multi-patchée.

Licence OEM ou complète ?