Windows 10 gratuit

6 réponses
Yv
Si je comprend bien windows 10 gratuit est une update sur un windows 7,8,8.1

Si dans 2 ans le disque est en panne et qu'il faut refaire une
installe,et ce qu'il est toujours gratuit?il faut installer d'abord
windows 7?la clé du produit de l'ancien windows 7 sera valable pour
l'install de windows 10?

6 réponses

Yv
Le 15/01/2016 10:06, Yv a écrit :
Si je comprend bien windows 10 gratuit est une update sur un windows
7,8,8.1

Si dans 2 ans le disque est en panne et qu'il faut refaire une
installe,et ce qu'il est toujours gratuit?il faut installer d'abord
windows 7?la clé du produit de l'ancien windows 7 sera valable pour
l'install de windows 10?

A chaque changement de matériel il faut réactiver windows
bsch
Yv a écrit :

Le 15/01/2016 10:06, Yv a écrit :
Si je comprend bien windows 10 gratuit est une update sur un windows
7,8,8.1

Si dans 2 ans le disque est en panne et qu'il faut refaire une
installe,et ce qu'il est toujours gratuit?il faut installer d'abord
windows 7?la clé du produit de l'ancien windows 7 sera valable pour
l'install de windows 10?

A chaque changement de matériel il faut réactiver windows

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Récupère ta clé avec ça :
http://www.nirsoft.net/utils/product_cd_key_viewer.html
Et tu t'apercevras que c'est toujours la même clé (au moins pour les 7
home 64 qui sont passés chez moi : YTMG3-N6DKC-DKB77-7M9GH-8HVX7)

--
Amicalement

Bernard
Yv
Le 15/01/2016 17:15, bsch a écrit :
Yv a écrit :

Le 15/01/2016 10:06, Yv a écrit :
Si je comprend bien windows 10 gratuit est une update sur un windows
7,8,8.1

Si dans 2 ans le disque est en panne et qu'il faut refaire une
installe,et ce qu'il est toujours gratuit?il faut installer d'abord
windows 7?la clé du produit de l'ancien windows 7 sera valable pour
l'install de windows 10?

A chaque changement de matériel il faut réactiver windows

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Récupère ta clé avec ça :
http://www.nirsoft.net/utils/product_cd_key_viewer.html
Et tu t'apercevras que c'est toujours la même clé (au moins pour les 7
home 64 qui sont passés chez moi : YTMG3-N6DKC-DKB77-7M9GH-8HVX7)

C'est normal que c'est la même clé ,c'est un update gratuit

Je parle pour une nouvelle install

Tu devras mettre ta clé windows 7 dans l'install windows 10,j'ai des
doutes que ça fonctionne
Yv
Le 15/01/2016 17:15, bsch a écrit :
Yv a écrit :

Le 15/01/2016 10:06, Yv a écrit :
Si je comprend bien windows 10 gratuit est une update sur un windows
7,8,8.1

Si dans 2 ans le disque est en panne et qu'il faut refaire une
installe,et ce qu'il est toujours gratuit?il faut installer d'abord
windows 7?la clé du produit de l'ancien windows 7 sera valable pour
l'install de windows 10?

A chaque changement de matériel il faut réactiver windows

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Récupère ta clé avec ça :
http://www.nirsoft.net/utils/product_cd_key_viewer.html
Et tu t'apercevras que c'est toujours la même clé (au moins pour les 7
home 64 qui sont passés chez moi : YTMG3-N6DKC-DKB77-7M9GH-8HVX7)

C'est normal que c'est la même clé ,c'est un update gratuit

Je parle pour une nouvelle install

Tu devras mettre ta clé windows 7 dans l'install windows 10,j'ai des
doutes que ça fonctionne
Sherwen
Après mûre réflexion, Yv a écrit :
Le 15/01/2016 17:15, bsch a écrit :
Yv a écrit :

Le 15/01/2016 10:06, Yv a écrit :
Si je comprend bien windows 10 gratuit est une update sur un windows
7,8,8.1

Si dans 2 ans le disque est en panne et qu'il faut refaire une
installe,et ce qu'il est toujours gratuit?il faut installer d'abord
windows 7?la clé du produit de l'ancien windows 7 sera valable pour
l'install de windows 10?

A chaque changement de matériel il faut réactiver windows

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Récupère ta clé avec ça :
http://www.nirsoft.net/utils/product_cd_key_viewer.html
Et tu t'apercevras que c'est toujours la même clé (au moins pour les 7
home 64 qui sont passés chez moi : YTMG3-N6DKC-DKB77-7M9GH-8HVX7)

C'est normal que c'est la même clé ,c'est un update gratuit

Je parle pour une nouvelle install

Tu devras mettre ta clé windows 7 dans l'install windows 10,j'ai des doutes
que ça fonctionne

Je pense que Krosoft maintiendra la possibilité d'update gratuite tant
que ses objectifs de migration vers w10 ne seront pas atteints.

Pour le moment c'est limité dans le temps, actuellement vers juin ou
juillet 2016, mais à mon avis (ce n'est qu'une supposition) si le taux
de migration n'est pas atteint à la date butoir la possibilité, et
incidemment l'incitation plus ou moins forcée, d'update seront
prolongées.

Mais à un certain stade, la migration deviendra payante.

--
In tartiflette we trust

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
bsch
Yv a écrit :

C'est normal que c'est la même clé ,c'est un update gratuit

Je parle pour une nouvelle install

Tu devras mettre ta clé windows 7 dans l'install windows 10,j'ai
des doutes que ça fonctionne

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Avec la Th2 ça passe plus ou moins, selon le sens du vent (testé).

Avec Redstone (en angliche) ça marche à tous les coups (3 tests).

Reste plus qu'à voir avec mon unique version entreprise N LTSB ...
quand il y aura un update !!!! S'il y en a ... Mais comme c'est pour un
simple test, pas bien grave ! De toute façon, mes clés ne sont pas très
genuine :-).

Par contre, pour mon W7 embedded, marche pô ... M'en fous, d'ailleurs.

--
Amicalement

Bernard