Windows 10 icone windows défender absent

4 réponses
Calimero
Avant j'avais un icone windows défender dans la barre des taches,la il
n'y est plus.
Chez vous vous avez l’icÍ´ne ?

4 réponses

Otomatic
Calimero écrivait :
Chez vous vous avez l’icÍ´ne ?

Oui.
Voir si elle ne serait pas glissé dans la zone des icÍ´nes cachées :
^ Dans la barre de t͢ches.
Calimero
Le 01/02/2021 Í  18:05, Otomatic a écrit :
Calimero écrivait :
Chez vous vous avez l’icÍ´ne ?

Oui.
Voir si elle ne serait pas glissé dans la zone des icÍ´nes cachées :
^ Dans la barre de t͢ches.

J'ai rebooté, l’icÍ´ne est revenue ,c'est pas très fiable cette histoire.
none
Le 01/02/2021 18:17, *Calimero* a écrit :
Le 01/02/2021 Í  18:05, Otomatic a écrit :
Calimero écrivait :
Chez vous vous avez l’icÍ´ne ?

Oui.
Voir si elle ne serait pas glissé dans la zone des icÍ´nes cachées :
^ Dans la barre de t͢ches.

J'ai rebooté, l’icÍ´ne est revenue ,c'est pas très fiable cette histoire.

Bonjour,
Il est probable qu'une mise Í  jour du programme s'est produite avant...
Jette un œil Í  l'historique des mise Í  jour dans Paramètres.
L’icÍ´ne serait revenue d'elle-même. 😉
DuboisP
Le 02/02/2021 Í  08:10, none a écrit :
Le 01/02/2021 18:17, *Calimero* a écrit :
Le 01/02/2021 Í  18:05, Otomatic a écrit :
Calimero écrivait :
Chez vous vous avez l’icÍ´ne ?

Oui.
Voir si elle ne serait pas glissé dans la zone des icÍ´nes cachées :
^ Dans la barre de t͢ches.

J'ai rebooté, l’icÍ´ne est revenue ,c'est pas très fiable cette histoire.

Bonjour,
Il est probable qu'une mise Í  jour du programme s'est produite avant...
Jette un œil Í  l'historique des mise Í  jour dans Paramètres.
L’icÍ´ne serait revenue d'elle-même. 😉

même avis
on peut avoir le même souci avec Skype
l'icʹne disparaͮt, mais Skype s'ouvre quand on clique dans son espace
habituel