[windows 10]nom des fichiers/dossiers non alignés

Le
marioski
bonjour,

Sur une vidéo de windows 10 redstone,j'ai vu le défaut:
les noms de fichiers/dossiers sont alignés sur la gauche.

Toutes les versions de windows 10 présentent-elles ce défaut?
sinon,dites-moi laquelle ne présente pas ce défaut

merci de votre aide
DuboisP
Le #26436751
Le 26/06/2017 à 21:10, marioski a écrit :
[...]

????
ça me parait normal, dans une lecture occidentale de gauche à droite