[windows 10]nom des fichiers/dossiers non alignés

1 réponse
marioski
bonjour,

Sur une vid=C3=A9o de windows 10 redstone,j'ai vu le d=C3=A9faut:
les noms de fichiers/dossiers sont align=C3=A9s sur la gauche.

Toutes les versions de windows 10 pr=C3=A9sentent-elles ce d=C3=A9faut?
sinon,dites-moi laquelle ne pr=C3=A9sente pas ce d=C3=A9faut

merci de votre aide

1 réponse

DuboisP
Le 26/06/2017 à 21:10, marioski a écrit :
bonjour,
Sur une vidéo de windows 10 redstone,j'ai vu le défaut:
les noms de fichiers/dossiers sont alignés sur la gauche.
Toutes les versions de windows 10 présentent-elles ce défaut?
sinon,dites-moi laquelle ne présente pas ce défaut
merci de votre aide

????
ça me parait normal, dans une lecture occidentale de gauche à droite