Windows 10 probl=c3=a8me Onedrive depuis dernier windows Update

Le
TT
Bonjour,

Depuis la dermière mise à jour (il y a deux ou 3 jours), le W10 mis à
jour, rapatrie en local toutes les sauvegardes depuis Onedrive. Seules
celles postérieures à la MAJ restent dans le cloud seulement.

Je ne comprends pas (rien de changé) et souhaiterais ne pas avoir à
renvoyer vers onedrive tous les xxx GO !

Merci de vos idées.
TT
Le #26523566
Le 15/08/2019 à 19:27, TT a écrit :
[...]

Je me réponds :
Après avoir mis via l'explorateur "Libérer de l'espace" ici ou là, les
fichiers sont repartis.