Windows 2000 allemand

Le
Mr.Madness
Sur mon portable, Windows 2000 en allemand est installé.

Peut-on faire une modification pour l'avoir en français, sans devoir
réinstaller windows au complet ?

J'attends réponse rapidement.

Jean-Claude BELLAMY
Le #386577
Dans le message news:% ,
Mr.Madness (SANS DIRE "BONJOUR" ...)

Sur mon portable, Windows 2000 en allemand est installé.
Au passage, ici c'est un NG consacré à XP.

Pour W2K, il existe news:microsoft.public.fr.windows2000

Peut-on faire une modification pour l'avoir en français, sans devoir
réinstaller windows au complet ?
IMPOSSIBLE !

Réinstallation O-BLI-GA-TOI-RE !

Le changement de langue n'est possible qu'avec EXCLUSIVEMENT des versions
ANGLAISES (US) de W2K, XP et au-delà, à l'aide OBLIGATOIRER du pack MUI
(Multilingual User Interface) que l'on ne peut acquérir que dans le cas d'un
contrat de licences en volume (Open, Select,...), et qui n'est donc pas
disponible dans le commerce de détail.
http://www.microsoft.com/globaldev/DrIntl/faqs/muifaq.mspx#MUIques6

J'attends réponse rapidement.

Et puis quoi encore ????
Ce NG n'est pas une hot-line payante!
Personne n'est à ton service ici!

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Mr.Madness
Le #386576
Salut !!

Désolé pour le manque de courtoisie, mais c'est un collègue qui a utilisé
mon nom pour le post !!

Pas dans mes habitudes voir autres post !!

Merci quand même pour la réponse !!

Mr.Madness ... Le Vrai !!!!!

"Jean-Claude BELLAMY" Newsbeitrag news: