Windows 2000 et Dos

brocexco
J'ai besoin de faire tourner des programmes Dos sur windows 2000.

Ces programmes demandent des capacités de fichiers et de buffers qui
s'expriment de la manière suivante:
Set buffers=17
Set Files= 70

Ma question est comment donner ces instructions?

PS - On m'avait déjà donné la méthode que j'avais employé, mais mon système
s'est scratché, et je n'avais pas noté la méthode ......

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:c7a3mc$cjp$ ,
brocexco s'est ainsi exprimé:

[...]

En les indiquant :
- dans le fichier %systemroot%system32config.nt (par défaut)

- ou dans n'importe quel fichier ayant la structure d'un config.sys,
Pour cela, sélectionner le programme DOS depuis l'explorateur.
Clic droit, propriétés, Onglet "Programme"
Bouton "Options avancées"
Une boite de dialogue "Paramètres PIF pour Windows"
s'ouvre alors
Elle contient 2 champs :
"Nom du fichier autoexec"
"Nom du fichier de configuration"

Par défaut, ces champs sont remplis par :
"%SystemRoot%SYSTEM32AUTOEXEC.NT"
"%SystemRoot%SYSTEM32CONFIG.NT"

On peut alors :
- soit laisser tel quel
- soit donner le nom d'un fichier "config.sys"
(ou un autre nom, ça n'a pas aucune importance)
que l'on aura créé quelque part
P.ex. "k:applis DOSconfigconfig.001"

--
May the Force be with You!