Windows 2000

John Smith
Bonjour à tous!

Voici mon problème:

J'ai un portatif branché dans une division sur le domain "XYZ" (Windows
2000). Lorsqu'il arrive à notre siège social, son nom d'usager et son mot
de passe sont listé dans mon Active Directory (Windows Server 2003) et il a
toujours l'erreur suivante lorsqu'il essaie d'avoir accès aux ressources
partagées sur le réseau:

\\OrdinateurPublic n'est pas accessible

Aucun serveur d'accès n'est actuellement disponible pour traiter la demande
d'ouverture de session.

Dois-je le connecter sur mon domain? Est-ce possible d'avoir plusieurs
domain???

Merci

Jean-Seb

Dom
Salut Jean Seb,

Evidemment ton user doit avoir un compte ds tes 2 domaines (celui initial +
celui ou le portable se connecte de tps à autres). Sauf si des appros
existent entre les 2 domaines.
la solution:
connexion de ton user sur son domaine initial: + pwd
connexion de ton user sur le domaine ponctuel + pwd
(sous reserve que le compte tartampion existe ds les 2 domaines)

Dom