Windows 2000

pancho
Hello =E0 tous.
Je cherche =E0 supprimer quelques programmes qui=20
s'installent automatiquement =E0 chaque d=E9marrage de Windows=20
2000. Avec Windows 98 j'utilisais la commande MSCONFIG=20
dans ex=E9cuter. Quel est l'=E9quivalent dans Windows 2000 ?
Merci pour votre aide.
Pancho

Dominique A.
Bonsoir,

Après une courte recherche sur Google :
http://www.aideonline.com/faq/index.php?qid4

A+

"pancho" wrote in message
Hello à tous.
Je cherche à supprimer quelques programmes qui
s'installent automatiquement à chaque démarrage de Windows
2000. Avec Windows 98 j'utilisais la commande MSCONFIG
dans exécuter. Quel est l'équivalent dans Windows 2000 ?
Merci pour votre aide.
Pancho