Windows 2000 fenêtre connexions réseau et accès à distance vide ..

bbil
Ma fen=EAtre Windows 2000 fen=EAtre connexions r=E9seau et=20
acc=E8s =E0 distance Et vide et pas moyen d'y rajouter une=20
autre connnexion ....=20
je ne vois pas non plus la connexion au r=E9seau local ....=20
d'ou impossible d'en modifier ces param=E9tres ....

bbil...
Alors personne n'as eu ce probleme ???