Windows 2000 + ISA Server

nenex
Salut,

j'ai un serveur Isa SP1+FP1 sur 2000 server SP4. j'avais=20
configur=E9 mon proxy et mon fw et ma connexion VPN. la=20
connexion vpn marchait super bien. j'ai red=E9marr=E9 le=20
serveur =E0 cause des probl=E8mes de r=E9solution dns qui passez=20
pas avec mon FW. au red=E9marrage plus de VPN. j'ai un=20
message dans l'envent viewer du service control manager ID=20
evt 7024, "le service Routage et acc=E8s distant s'est=20
arr=EAt=E9 avec l'erreur particuli=E8re 499". impossible de=20
red=E9marrer le service. Dans la console mmx du routage et=20
acc=E8s distant, le serveur est marqu=E9 arr=EAt=E9 et=20
l'actualisation le place comme non disponible. c'est=20
frustrant... une id=E9e?

GG
evt 7024, "le service Routage et accès distant s'est
arrêté avec l'erreur particulière 499". impossible de
redémarrer le service. Dans la console mmx du routage et
accès distant, le serveur est marqué arrêté et
l'actualisation le place comme non disponible. c'est
frustrant... une idée?

Pas la peine d'arroser déjà repondu sur le groupe ISA.
http://gilisa.assysm.com/win2ksrv/routnat/stratrras/index.htm
--
Cordialement.
GG. [MVP]